The Order: 1886 sur PS4 : date de sortie révélée et les détails de l’édition Collector

5 1
The Order: 1886 sur PS4 : date de sortie révélée et les détails de l’édition Collector

Plus d'infos sur les chevaliers de Ready at Dawn.

L’#E32014 est là. Il y a un an, nous lancions notre nouvelle franchise The Order: 1886 à l’aide d’une bande-annonce présentant l’Ordre et ses chevaliers. Au fil des mois suivants, nous avons révélé plus d’infos sur le jeu, sans répondre à une question en particulier. Qui est l’ennemi caché dans le brouillard ?

Les hybrides sont nombreux, chaque espèce ayant suivi sa propre évolution, devenant ainsi un danger redoutable et fatal pour la suprématie de l’humanité. L’une de ces espèces a notamment établi sa domination sur les territoires d’Europe du Nord, menaçant de prendre l’ascendant sur l’humanité depuis des siècles. Les humains ont donné le nom de lycans à la catégorie d’hybrides ayant acquis certaines caractéristiques propres aux loups et aux félins. Les humains remarquaient chez eux des ressemblances avec les loups-garous des légendes et mythes racontés de génération en génération.

Les lycans compensent leur nombre relativement modeste par leur force et leur agilité. L’Ordre a rarement eu à affronter des ennemis aussi coriaces. Sous leur forme humaine, il est impossible de les reconnaître, ce qui leur permet de se fondre en toute discrétion parmi le reste de la population. Aussi bien les lycans que les rebelles représentent une menace pour la ville de Londres. L’Ordre est donc confronté à des ennemis sur tous les fronts.

to1886_e3_2014_floordemo_screenshots_022
to1886_e3_2014_floordemo_screenshots_005TO1886_WCH_Alley_07_2014_05_21

Nous avons été profondément touchés par l’enthousiasme et les encouragements que nous a témoignés la communauté depuis l’annonce du jeu à l’E3 2013. Au nom de toute l’équipe de Ready At Dawn, je suis ravi de vous annoncer que The Order: 1886 sortira le 20 février 2015 dans le monde entier, en exclusivité sur PlayStation 4.

Par ailleurs, j’ai le plaisir de vous révéler ici quelques infos sur les bonus de précommande, ainsi que la Collector’s Edition de The Order: 1886.

Bonus de précommande

Si vous précommandez le jeu auprès d’un magasin participant à l’opération, vous obtiendrez le DLC Arsenal de chevalier, comprenant à la fois le pack d’éclair rouge ainsi que le pack pyromane. Chaque pack comprend une tenue différente pour Galahad ainsi qu’une variante d’armement que les joueurs pourront utiliser lors de la campagne solo, notamment le fusil du pyromane ainsi que le prototype de fusil à l’arc électrique.

Collector’s Edition

Notre Collector’s Edition est présentée dans un boîtier noir spécial. Elle comprend une réplique du pendentif de la fiole Blackwater que portent les chevaliers de l’Ordre. Il contient également le contenu numérique exclusif, des écussons tissés représentant les armoiries, des cartes postales des esquisses du jeu ainsi que la bande originale officielle.

Contenu :

  • Réplique du pendentif de fiole des chevaliers
  • Jeu The Order: 1886
  • Écussons tissés représentant les armoiries d’Isabeau et Galahad
  • Autocollants de symboles
  • Cartes postales représentant les esquisses du jeu, glissées dans une enveloppe cachetée à la cire
  • Contenu numérique
    • DLC de précommande (Arsenal de chevalier)
    • Bande-son officielle avec morceaux bonus
  • Scènes des coulisses inédites

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Nightmare1984

    Un peu frustré de la phase de gameplay lors de la conférence qui a été trop courte. J’aimerai qu’une bonne fois pour toute, Sony mette une longue séquence de gameplay que l’on puisse vraiment baver dessus. En tout cas bonne nouvelle pour la date de sortie du 20 février qui n’est pas si loin que ça. Vivement une longue séquence de gameplay !!!

  • et en extérieur la séquence de gameplay, se serait parfait.

  • The__Last__Lycan

    C’est quoi cette édition collector de m***e!!! Les américains ont droit à 2 éditions bien plus fournies, et nous pauvres européens, comme d’habitude, on se tape des trucs pourris. L’attitude de Sony envers sa communauté du vieux continent commence sérieusement à me gonfler…. (cf collector The Last of Us)

    • @The__Last__Lycan : Dans le même registre, les américains étaient jaloux de notre édition Collector d’inFAMOUS Second Son. Les goûts et les couleurs 😉

  • o_OdBastosAgogo

    Pourquoi, il y avait de quoi être jaloux de l’édition collector d’infamous second son ? rire. Vous confirmez que les collectors des USA on les aura jamais en France ?

  • Les americains jaloux de notre collector!! la blague. le collector eur prouvent juste qu’on aime bien nous prendre pour des anes. Vraiment ça commence a devenir gros a chaque fois, on se retrouve avec des versions [supprimé] la plupart du temps. On doit avoir le meme collector que les US. On s’en moque de cette fiole, on veut les figurine. De plus en plus decu par sony europe…