Uncharted 4: A Thief’s End, le trailer de l’E3 2014

13 0
Uncharted 4: A Thief’s End, le trailer de l’E3 2014

Nathan Drake de retour en 1080p et 60fps.

La nouvelle que vous attendiez tous est désormais officielle. Lors de l’#E32014, nous avons présenté une nouvelle bande annonce du jeu UNCHARTED sur lequel nous travaillons. Un jeu qui marque le retour de… En fait, nous allons vous laisser regarder la bande-annonce et voir de qui il s’agit ! 😉

Oui, c’est bien Nathan Drake, resplendissant en 1080p grâce à la puissance de notre moteur PS4. Toutes les images que vous voyez dans la bande-annonce sont issues du moteur de jeu. Nous visons 60 images par seconde pour . Comme vous le voyez, la fidélité visuelle des modèles de personnages va atteindre de nouveaux sommets. En réalité, grâce à la puissance de la PS4, le modèle de Drake dans Uncharted 4 comporte plus de deux fois le nombre de polygones de Joel dans The Last of Us sur PS3.

Ce jeu de Nathan Drake sur nouvelle génération sera placé sous le signe du réalisme poussé. Nous y découvrirons ce qui arrive quand Drake se retrouve contraint de replonger dans l’univers des voleurs. Il va devoir se lancer dans un tour du monde pour faire la lumière sur un complot historique tournant autour d’un légendaire trésor de pirates. Il s’agit de la plus grande aventure qu’il ait jamais vécue. Elle mettra à l’épreuve ses limites physiques, sa volonté et en dernier recours, ce qu’il est prêt à sacrifier pour sauver les personnes qu’il aime.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur Uncharted 4: A Thief’s End dans les mois à venir.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.