Bloodborne : plus de détails sur cette exclusivité PS4

3 0
Bloodborne : plus de détails sur cette exclusivité PS4

Le jeu est prévu pour 2015.

Bonjour, fans de PlayStation. Je suis Masaaki Yamagiwa de Japan Studio. Je suis venu vous parler d’un nouveau RPG, Bloodborne, qui sera disponible exclusivement sur le système PlayStation 4 au début 2015.

Bloodborne est une nouvelle grande collaboration pour nous, avec From Software en tant que développeur et la production de SCE Japan Studio. Ce jeu va transporter les joueurs dans un sombre monde gothique et effroyable, dans un monde plein d’êtres dérangés et de créatures cauchemardesques.

Bloodborne se déroule dans la vieille cité perdue de Yharnam, qui était renommée pour un remède ancien. Au fil des ans, beaucoup de personnes désespérées et affligées ont entrepris le long pèlerinage jusqu’à Yharnam pour y trouver de l’aide. C’est ainsi que vous, le personnage principal, vous trouvez faire partie de ces voyageurs. Cependant, vous vous rendez vite compte que Yharnam est aux prises avec une horrible maladie endémique. Vous devez vous frayer un chemin dans les rues périlleuses de la cité en combattant des créatures cauchemardesques, des bêtes difformes et toute une foule frappée par cette horrible maladie. Vous ferez face à vos propres peurs pour découvrir le secret et les mystères de ce monde obscur et horrifiant dans lequel le danger, la mort et la folie règnent à chaque coin de rue.

Les combats de Bloodborne sont basés sur d’intenses bagarres pour survivre. Ce sens du danger est mis en scène grâce aux profonds éléments de stratégie tirés de Demon’s Souls, tandis que le style de combat est devenu plus rapide et moins passif que dans Demon’s Souls avec moins d’attaque-blocage et davantage de combat au corps à corps à l’aide d’une large gamme d’armes de près et d’armes à feu.

Bloodborne_Boss_1080

Avec ses décors sublimes et mélancoliques et ses détails saisissants, comme les débris qui jonchent les rues, Bloodborne proposera un monde extrêmement riche et détaillé grâce à la puissance du système PlayStation 4. De même, le système PS4 nous offre davantage de profondeur de champ pour dessiner, ce qui nous permet de montrer un vaste monde à tout instant. De nouveaux effets de lumière nous aident également à recréer une atmosphère tendue, rendant chaque détail horrible et des monstres, ennemis et boss toujours plus terrifiants à affronter.

J’espère pouvoir vous en dire plus sur les caractéristiques de jeu en ligne plus tard cette année. Pour l’instant, je peux simplement vous dire que le jeu en ligne permettra aux joueurs de partager leurs aventures. Nous sommes d’ailleurs impatients de pouvoir exploiter les nouvelles capacités de partage et de jeu du système PS4.

Bloodborne_burning_1080

Communiqué spécial du Directeur Hidetaka Miyazaki :

« La création d’un tout nouveau jeu comme Bloodborne sur le nouveau système PlayStation 4 nous a vraiment permis d’aller loin et de bien des façons. Cela dit, le jeu fait montre de notre style caractéristique et particulier. Notre philosophie est restée au centre de nos efforts depuis Demon’s Souls : nous faisons de vrais jeux pour ceux qui aiment les jeux. Vous allez bientôt entendre reparler de Bloodborne. Un grand merci pour votre soutien. »

Bloodborne_Enemy_1080

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Nightmare1984

    Vivement du gameplay !!!

  • LOALAFF-53

    Ce jeu m’a l’air prometteur… mais hélas, c’est un gameplay trop hardcore pour moi… Je ne supporte pas de recommencer, recommencer et encore recommencer héhéhé…

  • Voilà LE jeu que j’attendais de l’E3… Tellement hâte d’être en 2015 maintenant ! \[T]/