Kingdom Under Fire II : 120 ans après Crusaders, le monde est au bord des Ténèbres

0 0
Kingdom Under Fire II : 120 ans après Crusaders, le monde est au bord des Ténèbres

Détails sur ce futur free-to-play PS4

Bonjour tout le monde,je suis Sang Youn Lee, Producteur et Réalisateur de Kingdom Under Fire II. J’avais aussi travaillé sur Kingdom Under Fire I, Kingdom Under Fire: Crusaders et N3.

Kingdom Under Fire II est un tout nouveau jeu Action-RTS, les joueurs vont pouvoir contrôler à la fois les troupes et le héros, et ce en même temps. Il s’agit d’un MMO free-to-play, si vous démarrez comme simple mercenaire, vous pourrez devenir le maître ultime du monde à force de batailles avec vos amis.

Nous avons développé Kingdom Under Fire II en tant que successeur des deux jeux précédents, en termes d’histoire et de gameplay. Si vous avez joué aux jeux précédents, le gameplay ne vous sera pas étranger. Et nous avons ajouté de nombreux éléments pour que les joueurs puissent se concentrer sur la stratégie.

Kingdom Under Fire

L’histoire de Kingdom Under Fire II débute sur le continent de Bersia environ 120 ans après Kingdom Under Fire: Crusaders. En 120 ans, de nombreuses choses ont changées. Regnier, le puissant héros du jeu, a disparu et est devenu une légende. Encablossa, le Dieu des Ténèbres, a envoyé un démon appelé Celes sur Bersia. Avec un seul objectif : détruire l’Âge de Lumière pour ramener les Ténèbres.

La principale différence avec ce nouvel opus, ce sera l’échelle. Les troupes sont plus importantes, les héros ont plus d’actions et il y a des centaines d’armes différentes pour adopter une stratégie unique.

Kingdom Under Fire

Je peux déjà vous révéler 3 types de héros : le Berserker, le Gunslinger et le Spellswords. Le Berserker est un barbare expert du corps à corps. Le Gunslinger un héros technique équipé d’une épée et d’un pistolet. Le Spellsword a peu de stamina mais dispose d’immense compétences magiques.

J’espère que vous êtes aussi excités que moi à l’idée de jouer à Kingdom Under Fire II. Nous avons fait beaucoup d’essais pour trouver un gameplay efficace et créé un univers consistant. Nous en sommes à la fin du développement, et j’ai hâte que vous offrir le jeu !

Kingdom Under Fire