LA-MULANA Portable prévu sur PS Vita

3 1
LA-MULANA Portable prévu sur PS Vita

Un chef d'œuvre d'action rétro japonaise.

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter LA-MULANA PORTABLE, le titre n’est pas encore définitif. Il s’agit d’un remastering du jeu d’action japonais LA-MULANA et il est prévu sur PS Vita avec tout un lot de nouvelles fonctionnalités. LA-MULANA a tout pour plaire : un design pixel art ultra soigné, des puzzles à résoudre, et de l’action ! Les développeurs ont vraiment voulu satisfaire les fans et en même temps trouver un nouveau public.

Cherchez le Trésor de la Vie et résolvez le Mystère de l’Origine de l’Humanité

Rien que ça ! LA-MULANA est un jeu d’action et d’exploration archéologique dans les ruines de, vous l’aurez deviné, LA-MULANA. On y incarne le Docteur Lemeza, un célèbre archéologue avec un fouet et un PC de recherche. Pour atteindre le secret des ruines, il vous faudra éviter les pièges et résoudre les énigmes.

image02

Un chef d’œuvre qui arrive sur PS Vita

Quelles sont les différences entre la version PS Vita et la version PC du jeu ? Sans aucun doute, c’est la maniabilité la plus importante. LA-MULANA est vraiment fait pour être joué sur console portable, avec une expérience taillée pour la PS Vita et un design resplendissant sur l’écran de celle-ci.

image08

Et Pygmy Studios a aussi préparé quelques surprises exclusives à la version PS Vita. Par exemple un Bestiaire des Monstres est prévu. Tout pour améliorer l’expérience déjà offerte par la version PC, en offrant un gameplay simple et intuitif sur PS Vita.

  • LA-MULANA PORTABLE est prévu pour décembre 2014 sur PS Vita.

image11

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Il a l’air bien sympathique, je ne connais pas la version PC.

  • geronimo-ooo

    c’est clair, ça fait plaisir que bon nombre de jeux sortent sur vita, j’ai envie de dire ENFIN

  • Est-il prévu une localisation EFIGS ? Ou plus particulièrement Francaise pour ce qui nous intéresse ?

    • @ farfabet : Je vais me renseigner et je reviens dès que j’ai plus d’informations.