Lara Croft and the Temple of Osiris prévu sur PS4 : Lara en coop jusqu’à 4 joueurs

2 0
Lara Croft and the Temple of Osiris prévu sur PS4 : Lara en coop jusqu’à 4 joueurs

Évitez la colère du dieu Set.

Bonjour à tous, je suis Scot Amos, Producteur Éxécutif de Lara Croft and the Temple of Osiris. Notre équipe à Crystal Dynamics a travaillé très dur pour vous apporter une suite au très apprécié Guardian of Light. Et on s’est dit, pourquoi ne pas la faire sur PlayStation 4 !

Guardian of Light était le premier jeu Lara Croft avec un mode coopération, et nous avons encore amélioré cela avec Temple of Osiris. Pour la première fois dans un jeu Lara Croft, vous aurez la possibilité de jouer jusqu’à 4 ! Travaillez en équipe avec vos amis, sans pour autant oublier la compétition avec un mode plus orienté sur le score de votre héros. La campagne du jeu est jouable aussi bien en solo qu’à plusieurs, on sait que de nombreux fans préfèrent jouer seul avec Lara. 😉

“Temple of Osiris comprend tout ce que vous avez aimé dans Guardian of Light, et bien plus.”

L’histoire a lieu dans le Temple d’Osiris, oublié de tous et caché au plus profond du désert d’Égypte. Lara Croft arrive au temple mystérieux, juste à temps pour découvrir que son rival Carter Bell est lui aussi à la recherche du légendaire Bâton d’Osiris, un instrument pouvant maîtriser la vie et la mort.

Lorsque Carter retire le Bâton mystique de son emplacement, il déclenche un piège qui va le maudire lui et Lara, et libère le dieu des ténèbres Set, frère d’Osiris et usurpateur du royaume. Heureusement cela a aussi réveillé les dieux Horus et Isis, le fils et la femme d’Osiris. Ces deux derniers vont aider Lara et Carter à s’échapper, et ce sont les 4 héros que vous pourrez jouer.

Lara Croft and the Temple of Osiris comprend tout ce que vous avez aimé dans Guardian of Light : de l’action rapide, une vue isométrique et des cinématiques, des puzzles à résoudre, l’exploration de tombes et des pièges mortels ! Entre autres. La puissance de la PS4 nous a permis de vraiment donner vie à l’univers du jeu, avec des graphismes époustouflants et des effets visuels toujours permanents même à 4 joueurs. On s’est donné de la peine pour offrir une véritable expérience de jeu AAA dans un titre pourtant plus arcade.

Mais je m’arrête là pour l’instant, je ne veux pas vous en révéler trop. J’espère que le titre va vous plaire autant que nous avons pris de plaisir à le développer. Et regardez le trailer plus haut, il est vraiment cool.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.