Publié le

Onigiri sur PS4 : un free-to-play au temps de l’ancien Japon

Sortie prévue pour cet été.

Salutations, PlayStation fans ! Mon nom est Aaron Hearn, et je suis le Lead Programmer à CyberStep, Inc., un studio basé à Tokyo au Japon. C’est nous qui avons développé les jeux en ligne GetAmped2 et CosmicBreak, des jeux tournois spatiaux et des combats de robots. Cette fois, avec Onigiri sur PlayStation 4, on se lance dans la mythologie japonaise. Les humains coexistent avec les démons Youkai. Et il y a vous : un descendant d’une tribu mythique. Avec l’aide de 8 alliés PNJ aux compétences uniques, vous allez pouvoir explorer un univers périlleux et troublé par la résurrection de Kamikui.

onigiri-1

Onigiri est un MMORPG d’action où vous pourrez brandir l’arme de votre choix, quelle que soit votre classe de joueur. Parce qu’il ne devrait pas y avoir de restriction pour détruire Youkai, vous allez pouvoir le faire avec l’équipement de votre choix. Et bien sûr vous pourrez passer d’une arme à l’autre selon l’adversaire que vous affronterez. Nous sommes plus amateurs des combats au corps à corps que les armes à feu, et c’est vraiment un aspect que nous avons soigné pour que vous puissiez sauver le monde.

Et bonne nouvelle : Onigiri est un free-to-play, et donc pas besoin de se préoccuper avec un quelconque abonnement pour tailler du Youkai dans le vieux Japon. Depuis le lancement d’Onigiri au Japon en janvier, nous comptons déjà plus de 500,000 joueurs dans l’aventure, et j’ai hâte d’en compter encore plus avec cette version PS4.
Onigiri est prévu pour cet été, restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations.

onigiri-2

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications