PlayStation Blog en français

Récapitulatif #E32014 : toutes les annonces PlayStation

10 0
Récapitulatif #E32014 : toutes les annonces PlayStation

La liste des jeux révélés à l'E3.

Enfin, l’#E32014 a fermé ses portes et maintenant nous pouvons digérer plus paisiblement les annonces faites pendant les différentes conférences, revoir les trailers et surtout se faire une opinion. La conférence PlayStation a été riche en événements, avec de nombreuses annonces de jeux AAA et jeux indies, et il est difficile de savoir ceux que l’on va attendre le plus.
Pour ma part, j’ai eu un énorme coup de cœur sur No Man’s Sky et l’annonce d’une version remastered de GTA V sur PS4, et la fonctionnalité des ‘Clés de Kyrat’ sur Far Cry 4 promet d’être passionnante aussi pour jouer avec un ami. Et surtout, surtout, il y a eu ces quelques secondes avec Nathan Drake, ainsi que le retour de Joel et Ellie. Sans plus attendre, voici la liste des annonces PlayStation :

PlayStation 4

PlayStation 3

PS Vita

Project Morpheus

Quel titre attendez-vous le plus après cet #E32014 ?

Et pour vous reposer ce week-end, je vous proposer de participer à notre Challenge SHAREfactory sur Watch_Dogs, les plus créatifs seront récompensés ! 😉

PS4 Greatest

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • « Q’attendez-vous après cet E3? »
    Des nouveaux bundles PS4 🙂

  • Et dire qu’il y a du potentiel dans cette petite PS Vita, j’ai l’impression que seuls les joueurs le savent, les éditeurs eux-mêmes n’y croient pas ! C’est triste, même pas un Uncharted: Golden Abyss 2, un GTA, un Metal Gear, un Tomb Raider, un God of War, un Assassin’s Creed, un MotorStorm d’annoncés. Et le peu qui l’a été, vous ne le mettez pas dans l’article comme Tales from the Borderlands.

    Vous pourriez au moins porter Tony Hawk’s HD, Splinter Cell Trilogy, Prince of Persia HD Trilogy, enfin des jeux PS3 que je n’ai pas eu la chance de tâter ^^ !

  • aucun jeu de course dans cette liste?

    • @pascaldu59 : c’est vrai qu’il a oublié de lister DriveClub qui sortira au mois d’octobre.

  • Faut pas s’affoler pour la Vita!

    L’an dernier, l’E3 était archi nul pour elle, et je trouve qu’il y a eu finalement beaucoup de jeux à faire par la suite…Sans compter qu’elle commence à peine sa carrière au japon (la psp est officiellement arrêtée), que Freedom Wars y est très attendu ainsi que gravity rush 2!

    N’empèche, niveau marketing, zéro pour sony!! Un petit trailer de 10 minutes, avec les gros titres, au milieu de cette longuuuuue conférence E3 bien soporifique, ça aurait rassuré les fans et ça faisait sérieux en plus (genre: on n’oublie pas la super portable qui fait juste office de gamepad ps4 à nos yeux). Pourquoi ne pas avoir mis en avant Freedom wars?
    On attendra le TGS pour la suite.
    Heureusement que cette bécane est import friendly, d’ailleurs.

    Sinon, en passant, bravo à Namco Bandai qui sort, EN BOITE!, Tales of R (traduit en français!), one piece et hollow fragment online: il soutient bien la machine et perso, je les soutiens à mon tour en achetant les 3 jeux.

  • Pour ma part j’attends AC Unity ps4 avec impatience avec ce mode coop a 4 qui j’espère sera a la hauteur de mon attente.

  • Rien de bien excitant. J’aurais du attendre 1 an de plus avant de me decider pour une console next-gen. J’aurais peut etre pas choisi la PS4 :/

  • C’est quoi ces jeux pour la ps vita ? certains sont gratuit en flash sur pc et d’autre sont des jeux mobil !!!!! Merci sony d’avoir mis la ps vita au rang de manette de LUXE pour la ps4 !! les éditeurs tiers ne soutiennent peut être pas la console mais même le constructeur ne la soutienne pas non plus… ou sont les god of war , jack and daxter, uncharted golden abyss 2, gravity rush 2 , ratchet et clank développer pour la ps vita ? la psp a eu sont ratchet, jack, god of war…

    • Tu me rajouteras que la psp a eu 2 GTA, et aucun annoncé sur ps vita.

  • SUPER_FLAMBY21

    Cette année il sorte beaucoup de jeux sur PS4. Et beaucoup de jeux GORE et VIOLENT.