Publié le

Découvrez Transformers: The Dark Spark en vidéo

Le retour des Autobots et Decepticons.

Depuis plus de 30 ans, des robots géants venus de l’espace ont débarqué sur Terre où ils continuent de livrer leur guerre sans merci. Un combat qui a changé la vision que l’on avait de l’habituelle voiture et 33 tonnes. Avez-vous une véritable Corvette ? Ou est-ce un Autobot sous couverture ?

La capacité à passer de l’état véhicule à robot est le point fort des Transformers, un rêve de gamin qui fait briller les rétines à chaque transformation. Parvenir à recréer ce sentiment dans un jeu vidéo n’est pas une mince affaire et Activision le sait.

Alors que le prochain film de Michael Bay, Transformers: Age of Extinction, sort d’ici quelques semaines au cinéma, le prochain jeu sera disponible dans seulement 10 jours, Transformers: The Dark Spark.

Vous prendrez part à la chasse pour retrouver la Dark Spark (Étincelle Noire), un outil capable de plier l’univers à la volonté de celui qui le possède, un outil capable de maîtriser le temps et l’espace. La quête vous mènera sur Terre mais aussi Cybertron.

Après plus de 30 ans d’existence, le studio en charge du développement a une importante responsabilité avec ce jeu, dont la récurrente question : « est-ce que mon Transformer préféré est dans le jeu ? » Le roster compte plus de 40 personnages jouables à travers les différentes missions de la Campagne et le mode Escalade (Escalation en VO) en coop. Pour une meilleure cohérence entre les modes, votre progression entre les deux modes est unifiée ; ce qui inclut toutes les modifications faites sur vos personnages. Vous retrouverez donc toujours votre héros et ses caractéristiques quel que soit le mode que vous jouiez.

Le mode Escalade a été amélioré : plus de techniques défensives, plus d’outils tactiques, et, enfin, des combats contre des mini boss connus !

Transformers: Rise of the Dark Spark

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications