Publié le

Le contenu exclusif PlayStation de Destiny révélé

Un mode Assaut, une map multijoueur et des équipements exclusifs.

Durant la conférence PlayStation de l’#E32014, l’illustre Adam Boyes a annoncé que les joueurs PlayStation auraient droit à du contenu exclusif pour Destiny. Maintenant que l’E3 est terminé, il est temps de rentrer dans les détails de ces exclusivités.

Au lancement, les joueurs PS4 et PS3 auront droit à un accès à un mode coop Assaut (Strike) sur Mars, une map exclusive et tout un arsenal d’armes, d’équipement et de vaisseaux.

Destiny Exclusive ContentDestiny Exclusive Content

Maps

Dust Palace Strike – Un Assaut exclusif en coop à 3 joueurs. Vous traquerez une team d’extraction Cabal dans un ancien gratte-ciel humain, le Dust Palace, enfoui dans les dunes mouvantes de Mars. Affrontez aussi un nouvel ennemi : le Psion Flayer.

Exodus Blue – Une arène de taille moyenne dans le Crucible (mode multijoueur), parfaitement adaptée pour les modes de jeu Contrôle et Escarmouche. L’Exodus Blue, un vaisseau abandonné, fut pendant un temps un espoir pour l’humanité pour trouver des mondes habitables au-delà de la Terre. Maintenant, les Gardiens s’y affrontent.

Destiny Exclusive Content Destiny Exclusive ContentDestiny Exclusive Content

Équipement

Pour la classe Warlock : l’armure Manifold Seeker, conçue pour aider les Warlocks à survivre dans les royaumes du Vex.
Pour la classe Titan : Vanir, une armure à l’épreuve des combats, forgée pour protéger les Titans des feux nourris.
Pour la classe Hunter : Argus, une tenue durable à l’épreuve des tous les environnements pour aller espionner au-delà des frontières.

Destiny Exclusive ContentDestiny Exclusive Content

Armes

Le Monte Carlo, un fusil d’assaut exotique créé par des orfèvres comme une magnifique pièce d’exposition, une beauté qui masque sa puissance destructrice. Vous pourrez améliorer la puissance initiale de l’arme grâce à plusieurs éléments, et ainsi en faire une arme de choix imparable.

Le Hawkmoon, un canon à main unique, arme véritable des bandits de grands chemins. Le canon ne manquera pas sa cible, et a été forgé avec une gravure de plume d’aigle. L’augmentation des dégâts améliore la puissance de l’arme, en faisant un canon formidable.

Destiny Exclusive Content Destiny Exclusive ContentDestiny Exclusive Content

Vaisseaux

“Aurora Wake”
Une coque marquée avec des instruments magiques, le tout par des Warlocks. Ce vaisseau possède une aura surnaturelle unique…

“Crypt Hammer”
Une variante d’un vaisseau d’assaut, créé pour amener les Gardiens à bon port à travers des espaces contestés. Il portait pendant un temps des missiles anti-radiation Suros TL-SEAD.

“Outrageous Fortune”
Un vaisseau d’exploration robuste et polyvalent, pour ceux prêts à tout risquer dans l’espoir de trouver de vieux secrets alien.

6 commentaires
0 réponses de l'auteur

Cool tout ça ! Par contre, je ne comprends pas à quoi sert de choisir un vaisseau plutôt qu’un autre vu qu’ils ne sont pas jouables (aux dernières nouvelles). C’est uniquement esthétique?

1.1

ils sont jouables en domination t’a jamais vu un gars sur un gros char qui fait chier le monde?!?

rien a voir avec les vaisseaux qu’il y avait en domination dans l’alpha gregos ! ceux la sont qui te serve a te déplacer entre les planètes pendant le temps de chargement.

3

J’ai pas vu de domination sur l’alpha.
J’ai pas vu comment on customise les armes non plus.
En fait, j’ai juste vu que les mobs ont le respawn facile.
Et qu’il faut que j’apprenne à viser.
Et à pas mourir tous les 30 mètres.
Y’a pas du contenu spécial “parce qu’on va dire que tu débutes”

4

le gros bluff, comme la beta soit disant exclue qui ma fait prendre la ps4 , alors que ya juste 4 jours d’acces en avance par rapport a la 360 et ONE…

5

Lheurduthe on peut customiser les armes pour la couleur il y un un marchand c’est une femme est l’est située a l’entrée de la tour west elle vent des pallettes de couleur on peut améliorer les armes quand elles sont peut communes comme les doctrines et les vaisseaux n’ont qu’un point de vue ésthétique oui

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications