Guacamelee! Super Turbo Championship Edition PS4 prévu pour le…

6 2
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition PS4 prévu pour le…

... 2 juillet 2014 !

Fans de castagne et de mandales, bonne nouvelle: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition sera disponible sur PS4 le 2 juillet prochain. Incarnez les luchadors Juan et Tostada dans un cadre mexicain diabolique, affrontez des squelettes et sauvez la fille d’El Presidente de l’infâme Carlos Calaca.

GuacSTCE_screens_B

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition inclut le jeu original, des costumes et le DLC Infierno ainsi que plusieurs nouveautés : plus de mots dans le titre (gage de qualité d’après les développeurs), un slot de sauvegarde supplémentaire, de nouveaux costumes, des poupées flippantes qui se balancent, deux nouveaux niveaux, des nouveaux ennemis plus forts, encore un slot de sauvegarde, une nouvelle compétence pour changer de dimension « Shadow Swap », des bombes-œufs de poule, un PNJ à la tête incroyablement large et un nouveau pouvoir INTENSO !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Ah, et il y a aussi un nouveau boss, El Trio, aka « Terrible Trio ». Un Squelette à 3 têtes qui apparaîtra dans quelques endroits du jeu. À l’origine un quartet musical dans le monde des Vivants, ils ont perdu leur chanteur Pedro à la mort. À la recherche de Pedro, El Trio a conclu un pacte avec Calaca : ce dernier les aidera à retrouver le chanteur en échange d’une armée de squelettes. El Trio fournira-t-il assez de squelettes pour remplir sa part du marché ? La réponse le 2 juillet…

GuacSTCE_screens_C

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • « auront la possibilité de faire une upgrade vers la version PS4 contre … €  » mais encore?

    • @ geronimo-ooo : Il s’agit d’une erreur. Je n’ai pas encore reçu confirmation si une upgrade serait possible ou non.

  • arf, tu avais éveillé ma curiosité 🙂

  • Excellentissime soft ! Je l’ai sur PS3 et PSVITA et il est super sympa !

    Par contre je ne sais pas vous mais mon petit doigt me dit que ce guacamelee a de bonnes chances de se retrouver propulser en guest PS4 sur le PlayStation + de Juillet… Enfin, je dis ça je dis rien ! 🙂

    ps : Je ne serai pas contre si y’a un petit lift 1080p et puisque je n’ai pas la version ULTIMATE ! 😉

  • supersonics20100

    Le jeu indé que j’ai le plus aimé et que je n’aurai jamais découvert sans le ps+

  • bye l’exclue de ce titre… c’etait l’un des rares a etre vraiment que sur console sony, esperons que les prochains jeux PS+ sur ps4 surtout ne seront pas encore des reamkes de jeux ps3, et des portages de jeux mac et pc qui ont 2 ans ..depuis resogun , rien , a quand une bonne grosse exclue ?? pas avant 2015 je pense meme sur ps4 malheuresement…

    • ça fait un bon moment que ce n’est plus une exclue ps il est sorti sur pc il y a presque un an 😉