RESOGUN – Tous les détails sur la mise à jour gratuite

4 0
RESOGUN – Tous les détails sur la mise à jour gratuite

Éditeur de vaisseaux, nouveaux trophées, mode Co-op local et réinitialisation des classements.

Ian Pickles, producteur chez XDEV Studio Europe, est avec nous aujourd’hui pour nous parler de la nouvelle mise à jour de RESOGUN qui est sortie sur PS4 dans la nuit du 22 au 23 juin.

Cette mise à jour, gratuite pour tous les joueurs possédant RESOGUN, jette les bases avant l’arrivée de l’expansion Heroes. Prévu pour mercredi, ce pack va enrichir votre expérience de jeu en introduisant de nouveaux modes, de nouveaux mondes et plus encore.

RHU_Blog_Screenshot 3

En plus de préparer le terrain avant Heroes, cette mise à jour est une façon pour nous de vous remercier pour votre soutien et votre enthousiasme envers RESOGUN depuis sa sortie. Le staff de Housemarque et nous-mêmes à XDEV Studio Europe ne nous attendions pas à un tel succès, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Voilà pourquoi, en plus de nombreuses modifications, améliorations et corrections, cette mise à jour contient plusieurs surprises spéciales rien pour vous.

Éditeur de vaisseaux

L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs depuis qu’ils ont découvert nos fameux « voxels » est la possibilité de créer leur propre vaisseau. Housemarque les a entendus et créé pour eux un Éditeur de vaisseaux complet, que vous pourrez découvrir dans cette mise à jour gratuite !

 

RHU_Blog_Screenshot 1

Concevez votre propre vaisseau de A à Z à l’aide d’un éditeur de voxels détaillé. Positionnez ses réacteurs et ses armes, ajustez les attributs déterminant son Agilité, sa Méga propulsion et sa Puissance démultipliée et choisissez l’une des configurations d’armement disponibles. Vous voulez piloter une Delorean volante combinant l’agilité du Némésis à la puissance de feu du Ferox ? C’est possible !

RHU_Blog_Screenshot 2

Mais ce n’est pas tout… Car à quoi bon créer un vaisseau personnalisé si vous ne pouvez pas frimer ensuite auprès des autres joueurs ? L’éditeur est donc totalement connecté pour vous permettre de partager vos créations et télécharger celles de vos amis, rivaux et autres membres de la communauté. Essayez de nouveaux appareils et trouvez ceux qui vous conviennent le mieux pour prendre la tête des classements.

L’ajout de l’éditeur est un plus énorme pour le jeu et devrait faire monter la compétition d’un cran. La possibilité de modifier les attributs des vaisseaux ajoute une vraie profondeur tactique et ouvre une myriade de nouveaux chemins vers des scores toujours plus fous… Et si vous avez mieux à proposer que de sauver ce qui reste de l’humanité en pilotant une licorne ninja volante, je suis tout ouïe !

Nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer avec l’éditeur et de partager avec vous nos propres créations en ligne.

Mode Co-op local

En tête de vos requêtes se trouvait également l’option de jouer en mode Co-op local, et grâce aux efforts de Housemarque, c’est maintenant possible !

 

Nouveaux Trophées

Rien de tel qu’une belle collection de trophées, et nous sommes fiers que vous soyez aussi nombreux à avoir obtenu le platine depuis le lancement du jeu. Nous avions travaillé dur pour créer une série de défis à la fois difficile et réalisable, et c’est une immense fierté pour nous d’avoir offert leur tout premier trophée de platine sur PS4 à de nombreux joueurs.

Comme nous aimons les trophées et que nous adorons vous gâter, nous avons ajouté de nouveaux défis dans le pack d’expansion, mais aussi dans cette mise à jour gratuite !

Débloquer ces nouveaux trophées est une bonne raison de plus de vous replonger dans RESOGUN. Vous devrez exploiter les nouveaux aspects du jeu pour les obtenir, et cette fois encore, ils représentent un défi difficile, mais surmontable pour la plupart d’entre vous. Pour ceux qui auraient plus de mal, nous reviendrons sur le blog dans quelques jours avec un guide exclusif compilé par notre équipe AQ et consacré aux trophées de la mise à jour et du pack d’expansion Heroes.

 

Panthéon des héros

Depuis la sortie du jeu, nous vous regardons lutter pour les meilleures places dans les classements et tout donner pour sauver les derniers humains. Certains d’entre vous nous ont vraiment épatés en terme de scores réalisés, d’autres en découvrant et en exploitant des failles de façons particulièrement tortueuses.

Comme vous pouvez le voir ici :

Ou ici :

Vous pensiez vraiment qu’on ne s’en rendrait pas compte ? ; ) En plus des nombreux changements apportés par l’éditeur et la possibilité d’ajuster les attributs des vaisseaux, nous avons aussi pris le temps de perfectionner le jeu lui-même et de corriger certaines failles.

Compte tenu de toutes ces modifications, nous n’avons pas eu d’autres choix que de réinitialiser les classements et remettre les compteurs à zéro avec la sortie de cette mise à jour. Ceci dit, nous ne voulions pas non plus que ces tours de force surhumains tombent dans l’oubli… Nous avons donc créé un Panthéon des Héros regroupant les exploits des premiers héros de RESOGUN. Tous les scores du classement général du mode de difficulté Héros y seront préservés à jamais pour rappeler aux générations futures à quel point la communauté de la première heure était talentueuse (et dans certains cas, malhonnêtement ingénieuse).

Sur ce, je vous quitte. Nous reviendrons demain avec plus d’informations sur le pack d’expansion Heroes. En attendant, profitez bien de la mise à jour et encore merci pour tout le soutien que vous apportez à RESOGUN.

Héros de RESOGUN, nous vous saluons… Et maintenant, mettez les gaz et sauvez les derniers humains !

 

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Tiens justement je voyais de nouveau trophée sur Resogun ce matin et je me demandais quand j’avais raté la mise à jour !
    Voila une bonne raison de se replonger dedans !

  • skyoxide07

    A quand une éventuelle compatibilité 3d? Ce serait idéal avec ce jeux.

  • Salut,

    Comme beaucoup j’ai eu ce jeu gratuitement avec l’abonnement au PSN+.
    Si j’achète le DLC « Heroes » avec les 2 modes supplémentaires (démolition et survis) et que je me désabonne du PSN+ (pas prévu pour l’instant) aurais-je toujours la possibilité de jouer à RESOGUN ?

    En tous cas, merci pour l’éditeur de vaisseaux, je suis allé jeter un coup d’œil sur les créations de la communauté et j’ai vu des beau trucs (le Space-camping-car de Yop Solo de la folle histoire de l’espace m’a beaucoup fait rire !)