Dès demain, Blue Estate mettra dans le mille sur PS4.

1 0
Dès demain, Blue Estate mettra dans le mille sur PS4.

Ce qui vous attend dans cet incroyable jeu de tir sur rails.

Chers joueurs PlayStation, je suis Viktor Kalvachev de chez HeSaw. Aujourd’hui c’est un grand jour pour nous car notre bébé, Blue Estate, sort sur PlayStation Store. Comme nous sommes vraiment impatients de vous faire découvrir ce jeu, nous voulions partager cette bande-annonce de lancement avec vous.

StoreHeroes

Pour ceux qui auraient raté la dernière vidéo , voici un petit aperçu de Blue Estate.

Blue Estate est un jeu de tir sur rails sombre et amusant, qui s’inspire de la série de bandes dessinées du même nom. Conçu depuis le début pour exploiter la précision des fonctionnalités gyroscopiques de la nouvelle manette PlayStation 4 , le jeu promet à la fois des séquences de réflexion et de pure violence punitive via un système de commandes extrêmement divertissant et intuitif, tout cela dans un univers de gangster haut en couleur.

screens-Blue-Estate-Game-23

Dans Blue Estate, vous incarnez le tueur fou Tony Luciano, fils du chef de la pègre de LA Don Luciano, et Clarence, un ancien Navy SEAL sans le sou, engagé pour nettoyer les carnages de Tony. Tandis que Tony mène une guerre sans merci contre le gang des Sik pour tenter d’arracher de leurs griffes son « Hélène de Troie », Clarence doit essayer de stopper cette guerre en surmontant les pires obstacles.

Exploitant la fluidité de la fonction de détection de mouvements grâce au détecteur avancé du système PlayStation 4, vous devrez vous battre pour survivre face aux ennemis les plus dangereux mais aussi les plus ridicules, tels que des champions couverts de cicatrices se battant jusqu’à la mort, ou bien les propres cheveux de Tony, ou encore des chihuahuas bien trop contents de vous voir. Vous disposerez d’une série d’armes principales et secondaires pour vous aider à mener à bien des missions aussi drôles que périlleuses. Elles vous seront utiles pour vaincre les boss qui tenteront d’en finir avec vous. Mais parfois la puissance de tir ne suffit pas. Alors réfléchissez avant de tirer et mettez-vous à couvert pour préparer votre stratégie, pensez à recharger souvent et essayez de ne pas finir en gruyère.

screens-Blue-Estate-Game-22

Vous pouvez également inviter un ami à jouer avec vous, dans un mode coopératif où chaque tir en pleine tête compte pour déterminer lequel d’entre vous est le meilleur tireur !

Blue Estate sera disponible dès demain, accompagné d’une démo gratuite, pour tous les joueurs PS4. Alors pour à peine 19,99 €, avec une réduction supplémentaire de 20 % pour les membres PS Plus, n’attendez pas pour en profiter ! Essayez la démo seul ou en coop avec un ami, régalez-vous avec d’une déferlante d’action dans le plus pur style des jeux d’arcade, et parlez-en autour de vous. Une fois que vous maîtriserez le jeu, passez au niveau supérieur pour tester vos compétences.

 

screens-Blue-Estate-Game-19Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et notre site !

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • I-Tassin-I

    ca aurait etre le jeu du mois pour les membres ps+!
    alors on aura quoi ce mois-ci comme jeu de borne arcade?