RESOGUN Heroes – Tous les détails sur l’Add-on disponible dès demain

6 0
RESOGUN Heroes – Tous les détails sur l’Add-on disponible dès demain

Un nouveau monde et des modes de jeu inédits enfin révélés.

Ian Pickles, producteur chez XDEV Studio Europe, est de nouveau avec nous aujourd’hui pour nous parler du pack d’expansion RESOGUN Heroes qui sortira sur PS4 demain.

Salut à tous, chers fans de PlayStation ! Ici Ian Pickles, de retour comme promis pour vous parler de l’Add-on RESOGUN heroes qui sortira demain : RESOGUN Heroes.

RHE_Screenshot 4

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore lu notre récent article sur la mise à jour gratuite, comblez cette lacune en cliquant ici avant d’aller plus loin…

Maintenant, plongeons dans le vif du sujet… Heroes est notre premier grand pack d’expansion pour RESOGUN, et nous avons investi beaucoup de temps et d’efforts pour qu’il soit digne du jeu principal en termes de jouabilité et de fun. Les nouveaux modes introduits tournent tous autour de notre nouveau monde, Avernus.

Bienvenue à Avernus

RHE_Screenshot 1

Dans la mythologie grecque, Avernus était une porte d’entrée sur les Enfers… un endroit pas très joyeux. Notre hommage futuriste à cette porte mythique est une planète sombre et inquiétante, sur laquelle les Conscients se sont repliés depuis que vous leur avez collé une raclée pour sauver les derniers humains.

Avernus est un monde obscur grouillant de nouveaux ennemis et de Sentinelles pas très heureuses de vous voir revenir en mettre une couche ! Le gameplay prend place à travers deux modes totalement inédits, alors examinons-les de plus près.

 

Survie

RHE_Screenshot 2

Le mode Survie, c’est RESOGUN puissance mille ! Dans ce mode de jeu inédit, vous allez descendre sur Avernus avec pour seul et unique objectif de combattre les Conscients. Attaquez la cité dans un tout nouveau cycle jour/nuit et détruisez tout ce qui bouge !

Mais attention, vous n’avez qu’une seule vie pour tenter de faire le plus de dégâts possible, même si plusieurs petits ajustements ont été faits pour améliorer un peu vos chances.

Les Humains que vous avez sauvés sont là pour vous aider. Vous les verrez fréquemment descendre en parachute dans le niveau, et il vous suffira de les récupérer pour renforcer immédiatement vos armes et profiter de différents bonus, notamment un Bouclier, une Horloge (vitesse turbo) et des Armes surchargées. Ajoutez à tout ça votre méga propulsion, votre puissance démultipliée et vos canons et vous verrez que tous les espoirs sont permis !

Le mode Survie est avant tout une course au meilleur score, et nous avons amélioré les classements et les commentaires de fin de partie qui vous attendent (parce que oui, vous finirez par mourir !). Nous avons aussi ajouté quelques éléments pour vous inciter à aller toujours plus loin.

– Héros déchus : il s’agit d’hologrammes de votre vaisseau issus de vos meilleures performances en date. Dépassez-les pour les activer et récupérez-les pour renforcer votre bouclier et vos armes et améliorer d’autant vos chances de survie.

– Monuments : il n’y a rien de plus motivant que de chercher à battre ses amis ! Vous verrez donc des monuments représentant leurs scores autour de vous. Battez leur record pour détruire le monument associé dans votre quête pour dominer les classements.

Le mode survie, c’est du RESOGUN pur et dur, et nous sommes impatients de voir vos scores !

 

Démolition

RHE_Screenshot 3

Dites bonjour à la « Bille de démolition » et découvrez votre nouveau mode de jeu préféré !

En mode Démolition, vous devrez lancer un raid nocturne sur Avernus équipé uniquement d’une arme explosive qui se recharge après chaque utilisation. Vous pouvez oublier les autres armes, la Méga propulsion et la Puissance démultipliée ! À vous de vous débrouiller avec la bille de démolition, qui quand elle est prise dans l’explosion d’une de vos bombes se met à voler partout autour d’Avernus en détruisant tout ce qu’elle touche… vous y compris !

En clair, ce nouveau mode est la rencontre de RESOGUN et Arkanoid, avec une touche de Pinball en prime, et il faut vraiment le voir pour y croire !

Chaque fois que la Bille de démolition détruit 1 000 ennemis, vous obtenez des bonus qui vous fournissent plus de billes et rechargent instantanément votre arme. C’est une stratégie payante, mais risquée, car des billes plus nombreuses font plus de dégâts, mais sont aussi une menace pour votre petit vaisseau si vulnérable.

Nous sommes impatients de voir Démolition devenir votre mode de jeu favori ! Ce genre de gameplay expérimental explorant de nouveaux mécanismes de jeu tout en conservant un côté addictif et frénétique représente exactement ce que nous avons l’intention de vous proposer dans nos prochaines mises à jour.

 

Trophées

Pour encourager vos efforts à Avernus, nous avons ajouté de nouveaux trophées pour votre collection. Vous allez devoir repousser vos limites dans les modes Survie et Démolition pour tous les débloquer. Nous reviendrons très prochainement avec un guide complet à ce sujet.

 

Tarifs et disponibilités

Notre ami Mikael de chez Housemarque vous l’a déjà dit, mais voici un petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté de son annonce :

« Le pack d’expansion Heroes sera disponible le 25 juin pour 4,99€. Mais vous aurez aussi la possibilité d’acheter un passe saisonnier incluant le pack et vous permettant d’être les premiers à télécharger les prochains add-ons en cours de développement dès leur sortie et sans frais supplémentaires. »

« Les futures expansions ajouteront d’autres modes de jeu et différentes nouveautés, des trophées supplémentaires et même la bande originale du jeu ! Le passe saisonnier ne coûte que 7,99€, une affaire en or compte tenu de tout ce qu’il peut offrir, et à ne pas rater pour profiter pleinement de RESOGUN. »

« Si vous ne possédez pas encore RESOGUN, sachez que le jeu sera en promotion du 25 juin au 8 juillet ! »

Voilà, vous savez tout ! Nous espérons que vous allez aimer le pack d’expansion Heroes autant que nous ! Restez connectés pour ne pas manquer nos astuces, conseils et annonces de futures mises à jour. Maintenant, mettez le cap sur Avernus et prouvez que vous êtes bien des Héros !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Salut,

    Comme beaucoup j’ai eu ce jeu gratuitement avec l’abonnement au PSN+.
    Si j’achète le DLC « Heroes » avec les 2 modes supplémentaires (démolition et survis) et que je me désabonne du PSN+ (pas prévu pour l’instant) aurais-je toujours la possibilité de jouer à RESOGUN ?

    • @ Diino1138 : Non, si tu te désabonnes du PS Plus tu n’auras plus accès à Resogun ni à son DLC Heroes, mais tu pourras acheter le jeu.

  • reddah-scarface

    Salut,

    Je tenais d’abord à remercier toute l’équipe Sony Playstation, pour ce que vous faite, j’ai installé récemment la MAJ 1.72 et je suis très content que mon système PS4 ait gagné en fluidité.

    Vous demandez souvent l’avis aux joueurs sur les prochaines grosses MAJ à venir, d’autres joeurs que moi vous on surement exposé ce souhait, mais je le redis quand même.

    En dehors des fonctions : notifications d’amis, multimédia (CD musique, fichiers MP3 et DLNA) qui sont très attendu, il y a 2 notifications qui seraient vraiment cool pour améliorer le confort de jeu

    – La possibilité de reprendre la partie là ou on l’avait laissé, je m’explique par exemple je fait une partie de WATCH DOGS et je dois soudain m »arrêter pour une quelconque, je mais ma console en veille et hop que je l’a rallume je reprends pile à l’endroit ou je me suis arrêté, cette possibilité de fonctionnalité serait vraiment génial .

    – La possibilité de pouvoir créer des dossiers de rangement, car j’ai eu la console en Day One et depuis les jeux s’accumulent et l’interface devient très bordélique,.

    Merci

  • @Diino1138 non puisque le jeu ne t’apartient pas

  • Bizarre
    J’ai acheté le season pass, l’extension est notée installée depuis mon menu PS4 et pourtant les nouveaux modes de jeu restent grisés dans les menus du jeu et quand j’appuie sur Triangle pour accéder au PS store, on m’explique que ces options ne sont pas disponibles … !?!?
    Pourriez-vous m’aidez s’il vous plait ?