Air Conflicts: Vietnam Ultimate Edition est disponible sur PS4

0 0
Air Conflicts: Vietnam Ultimate Edition est disponible sur PS4

Prenez le contrôle des cieux.

Après la sortie de Air Conflicts: Vietnam sur PS3, le studio bitComposer Games a reçu de nombreux retours de la part de la communauté, sur les bons et moins bons aspects du jeu, sur le gameplay ou encore les missions. Ils ont profité de toutes ces suggestions pour améliorer grandement la version PS4 du jeu et avoir le meilleur titre d’avions sur next-gen.

Cette Ultimate Edition comprend une toute nouvelle campagne (Lettres Perdues), et vous pourrez profiter de l’expérience du titre depuis le point de vue des Vietnamiens. Le studio ne voulait pas seulement offrir un excellent titre d’aviation, mais aussi éduquer les joueurs par rapport au conflit. Daniel Kraß n’hésite pas à dire qu’à ce niveau, le studio propose une histoire captivante et immersive, couplée à un gameplay parfaitement adapté quel que soit votre transport, avion ou hélicoptère. Sans tabou sur la guerre du Vietnam.

Installez-vous au cockpit de votre UH-1 Iroquois, bloquez le ravitaillement à Ho Cho Minh et engagez d’épiques combats aériens contre les pilotes ennemis. Les graphismes ont été réhaussés, les maps sont plus grandes, les bruitages améliorés et l’IA entièrement retravaillée.

L’Ultimate Edition vous permettra aussi de rejouer les moments les plus controversés de la guerre avec l’utilisation de Napalm ou de l’Agent Orange. Du côté américain, vous incarnerez le pilote Joe Thompson, du côté vietnamien vous pourrez jouer Nguyen An Toon pour mieux connaître les deux côtés. Côté multijoueur profitez d’un mode jusqu’à 8 joueurs sur différents types de conflits. Prêt à vous envoyer en l’air ?