L’incroyable aventure de No Man’s Sky – vidéo en exclusivité

3 0
L’incroyable aventure de No Man’s Sky – vidéo en exclusivité

Le jeu qui a volé la vedette à l'E3 2014.

Un des grands moments de notre conférence de presse à l’#E32014 aura été quand Sean Murray, de Hello Games, est monté sur scène, visiblement nerveux, pour présenter No Man’s Sky, un jeu épique de science-fiction à univers ouvert, qui fera bientôt ses débuts sur PlayStation 4. L’énorme couverture médiatique dont ce jeu a fait l’objet depuis (suite également à la publication de Sean sur son Blog) s’explique par son ambition extraordinaire, et cela malgré la taille de l’équipe de Hello (ils sont moins d’une dizaine !) Pas étonnant qu’il ait fait le buzz du salon.

48 heures après ce grand moment à l’E3, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer Sean, qui nous a raconté l’histoire de Hello, depuis ses humbles débuts à Guildford (Royaume-Uni), jusqu’au plus prestigieux évènement du jeu vidéo. Il nous a également fait part de sa vision grandiose pour l’avenir de No Man’s Sky et de son impression sur son accolade avec Adam Boyes. Croyez-moi, ce jeu-là, il vaudra le détour…

PS : la vidéo est en anglais, j’en suis désolé, je me renseigne pour savoir si des sous-titres seront ajoutés bientôt.

Pour en savoir plus sur No Man’s Sky, c’est par ici

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • presidentevil40

    Il a l’air tellement énorme ce jeu… Les développeurs indépendants sont de plus en plus intéressants. No Man’s Sky sera miens 😀

  • Ouaips, fort probable que le titre remporte un très gros succès… espérons que les attentes ne seront pas trop hautes de la part des joueurs, et qu’il y aie autre chose à faire que de la promenade (quêtes aléatoires etc…)
    Dans tous les cas, ben je le prends !

  • ImaginusMike

    Idem enfin un concept de jeu interessant ! Les poids lourds de l’industrie sont devenus incapables d’en faire autant. Attention cependant si ce jeu possede un potentiel enorme il y a des mega poids lourds en embuscade (Elite : Dangerous et Star Citizen et l’immortel EVE Online qui capte de plus en plus de joueurs). Beaucoup d’espoir donc…