Le shooter de l’extrême Crimsonland prévu sur PS4 ce mois-ci

0 0
Le shooter de l’extrême Crimsonland prévu sur PS4 ce mois-ci

Eliminez des hordes d'aliens et d'araignées géantes.

Amateurs de shooter, bonne nouvelle : Crimsonland sortira sur PS4 le 16 juillet. Attendez, mais qu’est-ce que Crimsonland ? On en a pas encore parlé !
Développé par 10tons, il s’agit d’un jeu de tir incroyablement fun, qui se joue en vue de dessus avec les deux joysticks. Il a aussi un petit côté old-school, sanglant à souhait et avec une difficulté bien dosée.

crimsonland_gameplay_1_1920x1080

Crimsonland est le jeu qui a donné lieu à la création de 10tons en 2003. À la base un simple projet d’études, il a pris une telle ampleur que le studio a dû fonder une entreprise pour assurer le suivi nécessaire. La version PlayStation 4 est essentiellement identique au jeu d’origine. Les graphismes sont maintenant en haute définition, et quelques éléments ont été ajoutés et modifiés, mais le gameplay est resté intact.

L’histoire est on ne peut plus simple, et jouissive. Vous incarnez un soldat. Des extraterrestres, des araignées géantes, des zombies et d’autres monstres arrivent de partout et se précipitent sur vous. Il faut les tuer, mais il en viendra toujours plus et vous finirez par vous mettre à courir. Juste au moment où vous pensez que vous allez mourir, des bonus ultra puissants arrivent et vous permettront de massacrer tous les ennemis en quelques secondes. À peine le temps de vous reposer qu’une horde encore plus importante débarque.

crimsonland_gameplay_3_1920x1080

L’arsenal comprend 30 armes et 55 atouts, des compétences spéciales comme recharger plus vite, tirer des balles empoisonnées, etc. Cependant, vous ne pouvez choisir que quelques atouts par partie. Vous devrez prendre en compte votre style de jeu et l’arme dont vous êtes équipé, car tout est lié.

Crimsonland comprend une campagne de 60 missions avec 3 niveaux de difficulté, ainsi que 5 modes de survie avec des classements dédiés pour le jeu en solo et les parties de coopération en réseau local pour 2 à 4 joueurs. En coopération, un multiplicateur augmente le nombre de monstres en fonction du nombre de joueurs, ce qui veut dire qu’avec 4 joueurs, vous vous retrouverez au milieu de plusieurs centaines d’ennemis à la fois.

  • Crimsonland sera disponible sur PS4 le 16 juillet 2014.

crimsonland_gameplay_5_1920x1080