Tous les détails des nouveaux DLC Watch_Dogs disponibles dès demain

5 2
Tous les détails des nouveaux DLC Watch_Dogs disponibles dès demain

Offrez à Aiden de nouvelles compétences de hacking.

Après avoir passé des heures à arpenter les rues de Chicago, vous devez sans doute vous sentir intouchable, maître des lieux, dompteur parmi les hackeurs… Laissez-moi vous dire que vous avez tort !

Le nouveau pack de DLC Watch_Dogs, Access Granted, vous remet en situation de danger. Quelqu’un a réussi à obtenir plusieurs informations sur Aiden Pearce et DedSec, votre secret n’a jamais été aussi près d’être exposé. Le pack de missions “The Palace” va vous permettre d’infiltrer le luxueux palais d’un mogul d’internet et de pirater sa gigantesque base de données sur des milliers de gens, et au passage d’effacer votre dossier et réduire cet homme au silence.

WATCH_DOGS™_20140701120900

Le second pack de missions, “Signature Shot”, vous mettra sur la piste d’une arme biométrique importée à Chicago pour le capitaine des Black Viceroy. Cette arme ne fonctionnera que pour la première personne à poser sa paume sur la poignée, soyez le plus rapide !

Enfin, le pack “Breakthrough” vous fera stopper une réunion secrète du Chicago Club. Par tous les moyens.

Ces nouveaux DLCs apportent aussi 5 nouveaux costumes pour Aiden, ainsi que de nouvelles armes et de nouvelles compétences de hacking à obtenir. Les DLC Access Granted seront disponibles pour Watch_Dogs sur PS4 et PS3 dès demain après la mise à jour du PlayStation Store.

Et une dernière question à tous les possesseurs du Season Pass qui ont pu essayer ces nouvelles compétences depuis la semaine dernière, vous en pensez quoi ? 🙂

WATCH_DOGS™_20140701120216

WATCH_DOGS™_20140701121844

WATCH_DOGS™_20140701121551

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.