Le jeu d’énigmes et d’objets cachés Sacra Terra: Kiss of Death sort aujourd’hui sur PS3

0 0
Le jeu d’énigmes et d’objets cachés Sacra Terra: Kiss of Death sort aujourd’hui sur PS3

Sauvez votre bien-aimé des mains d'une démone.

Rien de pire qu’un importun pour gâcher une demande en mariage, surtout quand cet invité est une diablesse qui se nourrit de la souffrance des humains. Mark avait organisé la soirée parfaite : d’abord, un dîner romantique chez sa petite-amie, suivi d’une avalanche de baisers après lui avoir fait sa demande. Tout se serait passé comme prévu sans ce grimoire trouvé sur la terrasse. Et bien sûr, il a fallu qu’il lise les mots anciens inscrits dans ses pages. Il n’a jamais vu Evil Dead ou quoi ?

screen_5

Dans un nuage de flammes et de fumée infernales, elle est apparue : Lilit, avec ses lèvres noires, ses ongles tranchants comme des rasoirs et une paire de cornes démoniaques. En un éclair, elle s’est emparée de Mark et l’a emmené en enfer. Imaginez la dernière scène de Jusqu’en enfer, en plus impressionnant.

Évidemment, Tiffany n’allait pas laisser une autre femme lui voler son homme, donc elle s’est lancée à sa recherche.

Comme vous pouvez le voir, les développeurs se sont bien amusés sur le scénario de Sacra Terra: Kiss of Death, un jeu d’énigmes et d’objets cachés qui sort aujourd’hui sur PlayStation 3. La logique est la clé pour résoudre toutes les énigmes et mini jeux, qui sont ni trop durs, ni trop faciles. Ils ont également conçu ces éléments de manière à exploiter le cadre surnaturel du jeu de façons inattendues.

L’utilisation de la manette de détection de mouvements PlayStation Move rend les scènes d’objets cachés plus dynamiques dans Sacra Terra: Kiss of Death. Vous pouvez vous en servir pour faire glisser les objets, ce qui donne un aspect tactile à ces sections du jeu. Ou vous pouvez vous contenter de la DualShock.

Enfin, évitez juste de nous demander comment prononcer le sort qui a donné lieu à tout ça. On préfère que Lilit reste tranquillement chez elle !

screen_4

screen_3