Happy Bungie Day #1 : les dernières préparations avant la beta de Destiny

13 0
Happy Bungie Day #1 : les dernières préparations avant la beta de Destiny

Les dates à connaître pour la beta.

Joyeux Bungie Day !
Nous sommes le 7 juillet, et le 7/7 c’est le Bungie Day. Et aujourd’hui nous avons de grandes nouvelles pour vous et toute la communauté Destiny.

Depuis l’annonce de Destiny, vous avez été nombreux à nous rapporter vous imaginer dans les bottes d’un Gardien, à parcourir les frontières sauvages en quête de trésor et de gloire. Le temps du rêve sera bientôt fini. L’heure de se battre est proche. La beta de Destiny sera bientôt disponible.

  • 17 juillet : lancement de la beta
  • 21 et 22 juillet : maintenance
  • 26 juillet : rassemblement des joueurs beta

Jouez autant que vous le souhaitez, et surtout soyez sûrs d’être présents le 26 juillet. Non seulement on espère battre le record de connexions ce jour-là, mais nous allons aussi offrir une récompense spéciale à tous ceux qui feront une apparition à la Tour… ou aux frontières au-delà des murs.

Si vous avez des questions, nous avons les réponses. Consultez la FAQ de la beta de Destiny sur Bungie.net pour apprendre tout ce qu’il faut sur votre prochain rôle de Gardien. La beta n’est qu’un échantillon de ce qui vous attend dans Destiny.

Si vous avez joué à l’Alpha du jeu il y a quelques semaines, vous découvrirez beaucoup de nouveautés. Si la Beta est votre première expérience du jeu, je vous recommande vivement de consulter ces parties : création de personnage, missions du mode Histoire, assauts en coopération, match compétition dans le Crucible, dance battles, etc.

Plus qu’une dizaine de jours avant l’arrivée de la beta Destiny. Et le 10 juillet, Bungie.net s’offrira un renouveau avec plus de fonctionnalités et de services pour mieux se préparer à l’action qui nous attend tous.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.