FINAL FANTASY XIV 2.3 : Defenders of Eorzea : la mise à jour est disponible !

0 0
FINAL FANTASY XIV 2.3 : Defenders of Eorzea : la mise à jour est disponible !

Une mise à jour à base d'incantation mystique.

De temps en temps, il se passe quelque chose de magique chez Square Enix. En observant les aventuriers lors de leurs péripéties en Éorzéa, les développeurs se disent : « Nous devrions leur en offrir plus… Nous nous devons de leur en offrir plus… Ça fait déjà trois mois ! ». Puis, au cours d’une mystérieuse cérémonie secrète, le Haut Prêtre du Code, Yoshida-san rassemble l’ensemble de l’équipe de développement, il place un PC pour la programmation au centre d’un cercle magique aux côtés de quelques artéfacts issus de FINAL FANTASY, de boissons énergisantes et de fast food, et, grâce à l’incantation d’un antique sortilège, il invoque la puissance d’une toute nouvelle mise à jour !

Bon, certes… il y a en réalité un peu plus de travail et un peu moins de magie. Mais cela ne change rien au fait que, au moment où vous lisez ces lignes, la mise à jour de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est d’ores et déjà en ligne sur les serveurs ! (J’aimerais tout de même voir la scène décrite ci-dessus illustrée… Y aurait-il des artistes parmi vous ?)

Comment ? Vous ne savez pas ce que cette mise à jour ajoute au jeu ? Découvrons les détails de ce nouveau contenu immédiatement.

La prochaine fois que vous vous connecterez au jeu, vous pourrez :

  • continuer le scénario principal et en apprendre davantage sur les dangers qui menacent Éorzéa !
  • vous lancer dans de nombreuses quêtes annexes qui vous permettront d’en apprendre davantage sur l’histoire du monde.
  • combattre sous la bannière de la faction de votre choix grâce au Front, le tout nouveau mode JcJ en trois factions avec jusqu’à 72 joueurs simultanément sur le champ de bataille !
  • gravir la Tour de Syrcus en affrontant des ennemis dont les fans de FINAL FANTASY de la première heure ont sans doute des souvenirs mémorables
  • découvrir les raisons pour lesquelles vous devez vous mesurer à Ramuh, le seigneur de Levin, reconnu par tous comme le plus sage des Primordiaux.
  • vous aventurer dans l’Hypogée de Tam-Tara et dans le Vigile de pierre dans leurs nouvelles versions en mode difficile.
  • explorer le tout nouveau donjon en extérieur, l’Île de Crèvevarène, qui ne manquera pas de flatter vos mirettes.
  • partir à la chasse aux bêtes sauvages les plus tristement célèbres d’Éorzéa.
  • élever et entraîner votre chocobo pour en faire le meilleur de tous les chocobos !
  • après tout ça, vous reposer dans votre toute nouvelle chambre individuelle, à l’intérieur de la résidence de votre compagnie libre.

Et ceci n’est qu’un aperçu de ce que contient la nouvelle update (tous les détails ici). N’hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de la mise à jour dans les commentaires, comme d’habitude, je relaierais les informations à Square Enix.

FFXIV_PUB_Patch2.3_36