Nouveau trailer pour VizionEck, un FPS plutôt « inhabituel »

2 0
Nouveau trailer pour VizionEck, un FPS plutôt « inhabituel »

Avec du gameplay en vidéo.

Je vous ai déjà parlé de VizionEck, le FPS (First Person Shooter) de Michael Armbrust. À l’époque, Michael n’avait donné que très peu d’informations sur le jeu, promettant seulement un jeu ayant « très peu en commun avec les traditionnels FPS ». Il est temps de lever le voile, voici une première vidéo de gameplay de VizionEck.

VizionEck est un FPS compétitif, pensé pour être fondamentalement différent de ce qu’on connaît. On spawn (apparaît) de manière différente, les armes sont différentes, le système de couverture est différent, etc. C’est ce nouveau gameplay qui rend VizionEck aussi artistique que plaisant à jouer.

Les cubes et les lignes mathématiquement exacts offrent une mécanique de jeu incroyable. Chaque situation peut être approchée de plusieurs façons, et il n’existe pas véritablement de mauvais choix. Éliminer les ennemis et survivre fait partie de l’objectif, mais VizionEck n’est pas noir et blanc pour autant. Même votre suicide peut avoir un impact positif, selon les circonstances.

La vidéo ci-dessus est le début d’un match à mort à 4 « Ranger VS Ranger ». Vous pourrez trouver plus de détails du gameplay sur le site de VizionEck.

Comme indiqué dans la vidéo, j’ai le plaisir de vous annoncer que VizionEck sortira exclusivement sur PlayStation 4 d’ici la fin de l’année 2014. Vous pouvez suivre le studio et l’avancée du jeu sur leur compte Twitter @VizionEck.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Paris-SG_63

    Qu’est-ce que c’est que cet OVNI ? Vous êtes sûrs que c’est sur PS4 ? On dirait un vieux jeu NES ou, au mieux, un FPS version Minecraft mais en 16 couleurs. J’ai de la peine pour les créateurs de ce « jeu » qui, je pense, fonde un grand espoir en ce projet. Pas sûr qu’il trouvera son public même offert (à la location) avec le PS+… Je retourne à Borderlands PS Vita moi, ça pique moins les yeux (même si ça rame sévère ^^) !

  • Un jeu nes…bien sur…
    Je suis amateur de concepts différent du commun fps, jeu de course ou de foot (que j’adore par ailleurs).
    Maintenant à savoir si cela s’avère intéressant à jouer c’est une autre histoire mais ce visuel à au moins le mérite de m’intriguer.
    Contrairement à toi je n’ai pas de la peine pour les développeurs du jeu mais plutôt du respect pour au moins avoir le courage de taffer et sortir un projet original.
    En espérant que ce soit une bonne surprise.