Une mise à jour majeure pour Starlight Inception sur PS Vita

1 0
Une mise à jour majeure pour Starlight Inception sur PS Vita

Mise à jour disponible dès aujourd'hui.

Starlight Inception est disponible depuis quelques mois désormais sur PS Vita, et les développeurs ont reçu de nombreux retours de la part des joueurs concernant des problèmes dans le jeu ou encore des fonctions qui pourraient être améliorées.

Escape Hatch Entertainment est un petit studio, et depuis le début ils se démènent sur la réalisation de leur premier FPS/TPS spatial sur PS Vita. Avec cette mise à jour, ils ont voulu adresser un message à tous les joueurs fans de Starlight et PS Vita que nous sommes : « Nous sommes à fond sur le jeu, et nous avons travaillé dur depuis la sortie du titre en avril pour résoudre les problèmes, ajouter des fonctionnalités et globalement tout améliorer. Nous avons d’autres projets pour le futur, on va continuer de corriger quelques problèmes et ajouter du contenu. »

La liste des nouveautés est longue, je vais donc m’attarder sur quelques points seulement. Tout d’abord, le moteur de création de brouillard. Dans la Mission 02 Operation: Render Hope, on survole une Chicago décimée en quête de survivants, désormais le brouillard est mieux recréé à l’écran. L’interface du cockpit a aussi été retravaillée pour être la plus claire possible sur l’écran de la PS Vita. Voici deux exemples du cockpit sur Render Hope dans sa version originale (à gauche) et la version mise à jour (à droite) :

#08 - Co_Op (5)
#08 - Co_Op (5)

Parmi les autres nouveautés vous pourrez aussi remarquer :

  • – une luminosité améliorée ;
  • – possibilité de sélectionner la couleur appareil ;
  • – ajout d’une option Match Rapide en multijoueur ;
  • – début d’une partie Match à Mort par défaut en multijoueur quand aucune partie n’est disponible ;
  • – refonte du vaisseau mère USF Midway pour accueillir plus de personnages (et moins ressembler à un vaisseau fantôme) ;
  • – refonte des animations des personnages pendant les cinématiques ;
  • – ajout de deux nouvelles cinématiques pour enrichir l’histoire ;
  • – nouveau design pour les sous-titres ;
  • – rééquilibrage de l’IA adverse pour offrir plus de challenge ;
  • et le reste de la liste visible à cette adresse.

Et pour terminer, un message de Garry Gaber du studio : « Nous voulons remercier tous les joueurs qui nous ont encouragé et suggérer des nouveautés. Nous allons continuer à améliorer le jeu pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Faites briller les cieux ! »

#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • RyousukeGI

    Un peu gros comme patch, mais il améliore bien le jeu. Encore quelques problèmes au niveau des objectifs de mission en revanche.