Découvrez le mode coopération de Sacred 3 dans cette nouvelle vidéo

1 0
Découvrez le mode coopération de Sacred 3 dans cette nouvelle vidéo

Pourquoi le travail en équipe est-il si primordial ?

La franchise Sacred est reconnue depuis le début pour son mode en coopération et son humour. Cette nouvelle bande-annonce prouve que ces deux éléments clés sont toujours aussi bien exploités dans Sacred 3. Les fans et les nouveaux joueurs pourront profiter de nouveaux combats contre les hordes du terrible Empereur Zane et rivaliser avec leurs amis pour déterminer qui sera le plus fort sur Ancaria.

Pour battre les ennemis innombrables de l’empire du mal, il faut une équipe puissante. Vous devrez maîtriser des arts de combats et utiliser des armes spirituelles qui donneront du corps à votre équipe et à votre style de jeu personnel. Cependant certains ennemis puissants ne tomberont pas facilement au combat. Il vous faudra associer vos pouvoirs avec ceux d’autres héros et déployer toute la puissance d’un jeu en coopération dévastateur. Une fois la poussière du champ de bataille retombée, la fiche des résultats dévoilera parmi vos pairs le nom du héros le plus puissance implacable. Il n’y a qu’un pas entre une coopération amicale et une compétition féroce.

  • Pré-commandez Sacred 3 dès à présent et recevez le nouveau héros mystérieux au sang magique, le Malakhim.
17072014_Fighter_002 17072014_Fighter_003 17072014_Fighter_004

17072014_Fighter_001

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Vidéo bien faite, qui explique un mode coopératif ou les joueurs sont en compétition premanente pour le nombre de monstres tués. Rien de tel pour aboutir à des tensions entre joueurs, des abus du système pour avoir les meilleurs scores, et au final un groupe ou chacun joue pour soi et tente d’handicapper les autres joueurs au final. On est plus près de la définition du JcJ que du coopératif.