L’épisode 4 de The Walking Dead: Season Two sera disponible le…

5 1
L’épisode 4 de The Walking Dead: Season Two sera disponible le…

... mercredi 23 juillet prochain.

Et le prochain épisode de The Walking: Season Two sera… Amid the Ruins (Parmi les Ruines). Mais avant d’aborder ce quatrième épisode, voici un avertissement si vous n’avez pas encore terminé les précédents, cet article contient des SPOILERS.

The Walking Dead S2 on PS Vita

À la fin de l’épisode 3, le groupe de héros parvient à s’échapper du camp de Carver… pour juste après se retrouver au milieu d’une horde de morts-vivants. Cependant, les walkers ne sont le seul danger qui menace Clem, la solidité du groupe de survivants commence à se fissurer alors qu’ils cherchent un nouvel abri. Et les vivants semblent être aussi dangereux que les morts…

  • The Walking Dead: Season Two – Episode 4: Amid the Ruins sera disponible au téléchargement sur PS3 et PS Vita le mercredi 23 juillet sur le PlayStation Store (les possesseurs du Season Pass pourront télécharger l’épisode 4 sans frais supplémentaire dès la semaine prochaine).

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Et sinon vous avez des nouvelles des « sous titres fr » pour la saison 2 histoire que les anglophobes puissent se prendre le jeu eux aussi ?

    • Si c’est comme pour la Saison 01, ce sera pour la sortie boîte après la sortie des 5 épisodes en dématérialisé… Et encore, le patch FR des versions démat’ est sorti quelques semaines après la version boîte.

      Tu as donc le temps de voir venir.

    • Le temps que ca arrive tu auras eu le temps d’apprendre l’anglais 😉

    • @ MaxGk : Malheureusement non, Telltale n’a toujours pas communiqué à ce sujet.

  • presidentevil40

    J’ai vraiment hâte de le faire! On approche de la fin de la saison qui pour l’instant a été quasi parfaite 🙂

  • Xx-Assassin-Ad

    salut j’aimerais savoir a quel heure y sort sur le s store de la vita car je bientôt plus internet .Merci d’avance de me repondre le plus vite possible.