Nouveau contenu pour Ace Combat Infinity sur PS3

0 0
Nouveau contenu pour Ace Combat Infinity sur PS3

Découvrez ce qui vous attend dans la mise à jour

Alors qu’il est sorti il y a environ un mois, Ace Combat Infinity vient de franchir le seuil du million de téléchargements ! Le moment est donc idéal pour proposer une nouvelle mise à jour pour ce jeu free-to-play en version dématérialisée, appartenant à la série Ace Combat et exclusif à la PlayStation 3.

Commençons avec le tournoi Team Deathmatch (Match à mort par équipe) qui se déroulera du 18 au 21 juillet. Cet événement est organisé afin de répondre aux demandes des joueurs qui souhaitent en découdre dans les cieux afin de d’acquérir la suprématie aérienne. Nous espérons qu’il leur plaira. Nous avons également préparé des récompenses exceptionnelles pour les joueurs qui participeront au tournoi, notamment des emblèmes et surnoms exclusifs, ainsi que des crédits à utiliser en cours de partie et des « rapports de recherche » permettant de mieux progresser dans le jeu.

Cet événement est ouvert à tous, à partir du moment où votre appareil est conforme à certains critères de base expliqués ici. Précisons qu’il ne s’agit que d’un début, car nous sommes déjà en train de travailler sur d’autres contenus.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

La campagne Solo d’Ace Combat Infinity a également été agrémentée d’une nouvelle mission cette semaine. Elle s’appelle « Avalon », en référence au barrage d’Avalon figurant dans Ace Combat Zero: The Belkan War. Dans cette mission, les joueurs pourront prendre part à un combat acharné dans un ravin. Ils devront faire appel à toutes leurs aptitudes et toute leur précision pour éviter l’accident. Seuls les meilleurs pilotes parviendront à atteindre le barrage situé à l’extrémité du ravin, où les attend un dernier affrontement.

Pour vous permettre d’accumuler de l’expérience et de développer votre arsenal ainsi que vos aptitudes, une septième mission destinée au mode Mission de coop en ligne multijoueur vient également s’ajouter au jeu cette semaine. Intitulée « Weapon Base Assault » (Attaque de la base d’armement), cette nouvelle mission donne aux joueurs l’occasion de constituer l’équipe la plus efficace pour anéantir des cibles terrestres, mais ils devront également négocier les ennemis aériens. La coopération sera une nouvelle fois à l’ordre du jour dans le cadre de cette mission, surtout pour les joueurs qui visent le rang S. Prêt à décoller ?