Deux nouvelles cartes gratuites pour Killzone Shadow Fall disponibles dès demain

3 0
Deux nouvelles cartes gratuites pour Killzone Shadow Fall disponibles dès demain

Découvrez le Terminal et Stormgracht.

Dès demain, Killzone Shadow Fall accueillera deux nouvelles cartes multijoueur gratuites : Terminal et Stormgracht. Le Terminal est situé à l’intérieur du Mur, du côté de New Helghan, tandis que Stormgracht se situe dans la zone industrielle toxique de la planète.

Le Terminal

À l’intérieur du grand mur séparant New Helghan du No Man’s Land, le Terminal n’est pas le genre de station pour laquelle vous rêvez de partir. Quelque part entre la base de défense et la prison, cet étrange endroit est traversé par de nombreux rails, sur lesquels des trains s’élancent à pleine vitesse. Le centre de contrôle des armes se trouve d’un côté de la station, c’est de là que les défenses de toute la station sont contrôlées. Non loin de là, d’énormes canons de DCA surveillent constamment le pont menant au côté vectan de la ville.

De l’autre côté, une multitude de cellules étranges et sinistres attendent les prisonniers débarquant de la plateforme extérieure. Leurs effets personnels sont retirés et laissés sans surveillance tandis que les prisonniers sont enfermés ou « interrogés ». Avec de nombreux étages et plateformes à explorer, ce niveau va mettre à l’épreuve le sens de l’orientation des joueurs. Faites attention aux dangereuses routes que traversent les trains. Les échelles et escaliers étroits sont peut-être la clé de votre réussite, ou de votre échec. Mais surtout, attention aux trains… Rien ne peut résister à leur folle vitesse.

DLC06_B

Stormgracht

S’étendant sur la zone industrielle toxique de New Helghan, Stormgracht est un amas de débris que les inondations ont apportés au fil des ans. Surplombant l’allée centrale, la porte de l’ancien déversoir donne sur un grand réservoir, et peut toujours être ouverte pour inonder le Stormgracht. Le torrent qui s’en déverserait détruirait tout sur son passage, à moins de se mettre à l’abri au-dessus du niveau de l’eau ou à l’intérieur des murs.

Sur l’un des côtés du Stormgracht, l’intérieur abrite un vaste réseau d’anciens systèmes de traitement, que l’on peut toujours observer en dessous des passerelles. Le mur de l’autre côté de l’allée est tellement couvert de boue qu’on ne peut plus y aller, et c’est là que les citoyens exilés de Vecta City se sont abrités, afin d’échapper à l’oppression de New Helghan. Ils parviennent tout juste à survivre dans cet environnement hostile, mais ils ont réussi à le transformer en un bidonville où ils peuvent se cacher.

Les espaces entre les murs sont fins, mais les tunnels et tuyaux offrent aux joueurs de nombreux moyens de se déplacer furtivement dans les zones intérieures. En revanche, l’allée centrale est très exposée, et les joueurs qui n’ont pas froid aux yeux pourront y trouver de nombreuses positions de tir. Cependant, la cruelle absence d’abris les laissera totalement vulnérables. Stormgracht mettra à l’épreuve les compétences tactiques des joueurs, le gameplay changeant continuellement à chaque nouvelle inondation. N’oubliez pas votre maillot de bain.

  • Ces deux maps seront disponibles dès demain après la mise à jour du PlayStation Store.

DLC07_A

DLC07_B

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Hate de pouvoir les tester

  • Nightmare1984

    C’est bien beau les cartes gratuites, mais vu que le multi est quasi injouable depuis des mois à cause de vos serveurs en mousse, je crois que je ne remettrai plus jamais les pieds dessus. Avoir le platine avec tous ces lags fût un véritable sacerdoce pour moi!

  • EDUARD0_666_

    Guerilla, un studio exemplaire. Beaucoup devraient suivre leur exemple !

    Merci pour ce nouveau contenu 😀 !