Nouvelle bande annonce de Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, avec des séquences gameplay PS4

2 0
Nouvelle bande annonce de Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, avec des séquences gameplay PS4

En bonus, 4 choses indispensables à savoir.

Salut PlayStation.Blog ! Je m’appelle Olga, de Frogwares, et je viens vous parler de notre dernier jeu, Sherlock Holmes: Crimes and Punishments.

Les détectives de fiction ne baissent pas les bras si facilement ; les fans de la série Sherlock Holmes ne veulent jamais assister à la retraite de « leur » héros. Ils espèrent toujours le voir se développer au-delà des récits qui forment le « Canon ».

Inspiré par la littérature classique et la culture populaire, Sherlock Holmes: Crimes and Punishments remonte le temps pour que vous puissiez vivre les exploits du détective privé londonien le plus célèbre, dont le talent flirte avec le fantastique.

Sherlock Holmes: Crimes and Punishments est une véritable suite d’enquêtes policières centrées sur l’intrigue qui vous amèneront à démasquer les criminels. Le jeu vous fera découvrir des méthodes d’investigation brillantes, de vils antagonistes et des crimes à vous glacer le sang. Lors des six enquêtes sophistiquées, vous serez confronté à plusieurs suspects, de vraies ou fausses accusations, le fait que l’échec est autant probable que le succès, des choix moraux influençant le jeu et plusieurs fins possibles. Incarnez Sherlock Holmes à vos risques et périls.

crimes&punishments-19

Voici 4 choses à savoir au sujet de Sherlock Holmes: Crimes and Punishments :

1. Tout se déroule dans l’univers de Sherlock Holmes : l’Angleterre du 19ème siècle, la Reine Victoria, le docteur Watson, les Irréguliers de Baker Street, l’inspecteur Lestrade et Mme Hudson, la très patiente logeuse de Sherlock… Vous passerez d’un personnage à l’autre, et vous contrôlerez même Toby, le plus fin limier de l’Empire britannique !

2. Vous devrez faire preuve de logique : les mécanismes de jeu sont spécifiques aux enquêtes et sont censés vous mettre DANS LA PEAU de Sherlock Holmes, le détective, en vous faisant par exemple partager sa capacité à apprendre les détails de la vie d’un individu rien qu’en l’observant, ou imaginer et reconstruire un événement passé simplement en observant une scène de crime.

3. Vous bénéficiez d’une véritable liberté dans chaque enquête : découvrez les indices et assemblez les preuves pour parvenir à vos propres déductions et conclusions. Faites vos choix plutôt que de respecter la loi à la lettre. Si vous décidez d’accuser quelqu’un, faites attention, dans la mesure où vos décisions auront une influence sur le déroulement du jeu.

4. Chaque enquête dispose de jusqu’à 9 fins différentes : c’est tout à fait possible d’accuser un innocent et de le condamner à mort. L’action se déroule pendant le 19ème siècle après tout.

L’incroyable épopée continue sur PlayStation 4 et PlayStation 3 en septembre pour tous ceux d’entre vous qui aiment les enquêtes policières.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • b2zo-almendha

    Je n’ai fais que l’épisode contre Jack L’Eventreur qui était très bien. Là on sent la grosse amélioration visuelle c’est clair, c’est joli.

  • J’ai beaucoup aimé le Testament de Sherlock Holmes, et les fins différentes par enquête avec la possibilité de se tromper m’intéresse énormément !
    Bon, encore de l’argent à prévoir…