Nouvelle vidéo pour L’Ombre du Mordor : l’identité du Spectre révélée

2 0
Nouvelle vidéo pour L’Ombre du Mordor : l’identité du Spectre révélée

Les fantômes de la Terre du Milieu.

Aujourd’hui, Monolith Productions dévoile un tout nouveau trailer pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, et enfin nous allons en savoir plus sur l’identité du Spectre qui a nié la mort de Talion, le héros du jeu. Il y a eu beaucoup de spéculations autour de l’identité de ce Spectre, et la vérité risque de vous surprendre tout autant.

Il s’agit du plus grand forgeron du Second Âge de la Terre du Milieu, le Seigneur Elfe Celebrimbor. L’impact de Celebrimbor fut monumental, c’est lui qui a forgé les Anneaux de pouvoir. Il fut pendant un temps le plus grand concurrent du Seigneur Noir, et possède encore la puissance de vaincre Sauron. Particulièrement après sa défaite contre le Conseil Blanc à Dol Goldur. Après tout, ils se sont déjà affrontés des siècles avant les événements de l’Ombre du Mordor.

L’histoire de Celebrimbor méritait d’être racontée. C’est un personnage complexe, dont la chute fut terrible et conduite par son orgueil. On en apprendra bientôt plus sur Talion et Celebrimbor, en attendant vous pouvez suivre les développeurs sur Facebook ou leur compte Twitter.

  • La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est prévu pour le 7 octobre 2014 sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires