Le DLC Trials Fusion: Riders of the Rustlands arrive demain

1 1
Le DLC Trials Fusion: Riders of the Rustlands arrive demain

RedLynx ajoute de nouvelles pistes et de nouveaux défis.

Faites chauffer les moteurs, Riders of the Rustlands sera disponible dès demain sur Trials Fusion sur PlayStation 4 !

Le moment est venu de réaffirmer votre domination sur les classements en laissant derrière vous les villes futuristes et les zones high-tech pour explorer les frontières de la civilisation. Les Rustlands sont le dernier refuge des parias rejetés par leur gouvernement, des hommes contraints de fouiller les ruines d’installations autrefois prospères pour survivre loin des cités et des gratte-ciels étincelants. Factions en guerre, laboratoires abandonnés et épidémies de tétanos sont monnaie courante dans les Rustlands.

Riders of the Rustlands introduit dix nouvelles pistes dans Trials Fusion : six pistes Trials de difficulté moyenne à élevée, deux pistes Supercross, un jeu d’adresse et une piste FMX. À ces pistes s’ajoutent 18 nouveaux défis, avec de nouveaux lieux secrets, de nouveaux écureuils à découvrir et cinq nouveaux trophées à débloquer ! Des dizaines de nouveaux éléments associés aux Rustlands ont également été ajoutés à l’Éditeur de pistes.

junk3

Vous pouvez acquérir le DLC Riders of the Rustlands pour 4,99 €, ou acheter le Season Pass pour 19,99 € pour récupérer les six packs de contenu téléchargeable qui sortiront entre aujourd’hui et mai 2015 en profitant d’une remise de plus de 30 %.

Avec plus d’un million de joueurs, Trials Fusion continue d’attirer les passionnés dans une lutte impitoyable pour la perfection et la tête du classement sur chaque circuit. Et l’équipe de RedLynx Studios n’a pas l’intention de ralentir ! Cinq autres packs de contenu sont en cours de création, notamment Empire of the Sky, le prochain DLC qui sortira en août pour vous emmener dans les îles célestes. Des mises à jour sont également prévues pour introduire de nouvelles fonctionnalités intéressantes tout au long de l’année.

hornet5

Pour toutes les dernières informations sur Trials Fusion, suivez @TrialsGames sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • Je me dis qu’une version PS Vita de Trials Fusion serait une super bonne idée. Quand on voit qu’il tourne sur 360, j’imagine que c’est faisable sur la belle portable Sony. Des info là-dessus?

    • @ nourrain : Je n’ai aucune info à ce sujet, je te conseille de prendre contact avec Ubisoft pour leur suggérer l’idée 😉