Mise à jour SHAREfactory demain : découvrez le nouveau thème The Last Of Us Remastered

4 0
Mise à jour SHAREfactory demain : découvrez le nouveau thème The Last Of Us Remastered

39 nouveaux autocollants, six nouvelles transitions et de nouveaux arrière-plans disponibles.

Depuis le lancement de SHAREfactory en avril dernier, vous avez été des milliers à utiliser l’application pour créer des montages vidéo à partir de vos jeux et les mettre en ligne. Et tout le monde à PlayStation est surpris à la fois par le succès de l’application, mais aussi par vos prouesses de montage. Pour continuer à vous offrir de nouvelles options, un patch sera mis en ligne dès demain pour SHAREfactory, avec de nombreuses nouveautés…

  • Un thème The Last of Us Remastered : créez des vidéos comme les pros, à l’aide de clips officiels de TLOU. Il inclut 39 nouveaux autocollants, six nouvelles transitions, deux nouveaux arrière-plans, en plus de nouveaux clips d’intro, d’outro et de titre. Juste à temps pour la sortie du jeu.
  • Import de screenshots dans vos projets : vous avez désormais la possibilité d’ajouter des captures d’écran dans vos projets vidéo. Ceci vous permet d’explorer une scène en détail ou de dévoiler un évènement inhabituel dans votre gameplay. Prouvez vos talents de monteur en utilisant les captures d’écran que vous aurez pris avec le nouveau mode photo de The Last of Us Remastered.
  • Autres améliorations : ajout de stickers, filtres d’effets et amélioration de l’interface.

C’est très facile d’utiliser la SHAREfactory pour créer et partager vos meilleures vidéos de gameplay. Nous allons guetter vos prochaines créations #PS4share 😉

sharefactory 2Sharefactory

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Nightmare1984

    Ah c’est cool !!! Moi qui comptait faire des vidéos pour The Last of Us. J’espère qu’il y aura plus de MAJs de ce type pour chaque sortie de jeux à l’avenir.

  • Chouette 🙂 L’ajout de screenshots est un bon point pour cette application très simple 🙂

  • kirik-sama

    Trop de The Last of Us tue le The Last of Us, vous en parlé tellement que moi qui n’ai pas les console concernés mais qui aurait était tenter en cas d’acquisition, je n’ai même plus envie d’en entendre parlais.
    Tout ce bombardement médiatique me dégoûte.

    • Ninou_Killer93

      The last of us est tres bien mais pour ma pare je pense que sony auret pu attendre noel pour le sortir