Plants vs Zombies Garden Warfare : Guide de survie et chapeaux exclusifs PlayStation

5 1
Plants vs Zombies Garden Warfare : Guide de survie et chapeaux exclusifs PlayStation

Comment survivre à Plants vs Zombies ?

Plants vs. Zombies Garden Warfare sortira sur PS4 et PS3 le 21 août prochain, pour se préparer à retrouver les plantes les plus géniales et les zombies les plus loufoques de l’histoire du jeu vidéo, j’ai pu rencontrer Chris Fox. Chris est le Lead Gameplay Designer du jeu, et aujourd’hui nous allons vous parler du mode survie en écran partagé, ainsi qu’aborder quelques astuces pour débutants et vétérans.

Chris : « dans le mode écran partagé, vous faites équipe avec un ami pour protéger votre jardin des hordes sans fin de zombies. Vous êtes seulement deux plantes contre tous les minions du Dr. Zomboss. Bien choisir votre personnage, que ce dernier soit complémentaire avec celui de votre ami sera la clé de la victoire. »

Par exemple le Pois Tireur et le Tournesol sont des amis naturels. L’un est un spécialiste à moyenne portée et l’autre est une guérisseuse. Ça paraît évident. Moins facile à deviner : la Plante Carnivore et le Cactus font une formidable équipe. L’un va dévorer l’armure des zombies, laissant à l’autre libre champ pour faire le sniper à longue portée.

14779053911_bdbf46c457_o

En mode survie à 2 joueurs, PvZ Garden Warfare offre des dizaines de combinaisons possibles.

Dans Garden Warfare, chaque classe jouable a jusqu’à 7 variantes à débloquer. Certaines sont à préférer en mode coopératif que d’autres. Comme dans le jeu original, ce que vous plantez et là où vous le plantez peut faire la différence entre victoire et repas de cervelle. Il est préférable de planter vos plantes de mêlée proches du jardin, ainsi vous pourrez les défendre avec les plantes tireuses. À vous d’essayer différentes tactiques pour trouver celle qui vous correspond le plus. Quant à celle de Chris : « ma tactique préférée est de laisser un Champignon de glace geler un zombie, puis avoir un Dragon qui le finit avec son souffle de flammes. »

14782204225_08c072a9b6_o

« Gardez aussi en tête qu’il n’y a aucune honte à fuir. Si vous êtes dépassé en nombre par la horde, il est préférable de battre en retraite et faire le tour de la map pour retrouver de la vie. Tant que votre jardin reste en bonne santé lui aussi bien sûr ! »

Si vous voulez en savoir plus sur les stratégies du jeu, Chris fera un streaming du jeu sur PS4 sur la chaîne Twitch de PopCap demain jeudi 31 juillet à 19h (heure de Paris).

Restez à l’écoute du PlayStation Blog, nous aurons bientôt plus d’informations à vous dévoiler les bonus exclusifs de pré-commande du jeu sur le PlayStation Store et en boutique.
Merci à Chris pour sa présence.

14595491510_32e858c625_o

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • J’attend se jeu avec impatience, j’ai raté le stream peut t on le revoire ?

  • ils le font aussi sur vita ou dans la video c’est juste du remote play ?

  • Oh! Yes! J’ai adoré le premier. Je vais le télécharger à sa sortie!! J’avais peur que ce jeu ne verrait pas sur les consoles Sony 🙂

  • jai adoré y jouer en multi sur xbox one, je le prendrai direct sur ps4.

  • J’étais sur le lien du stream, mais rien aucune diffusion .