Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition, tout ce qu’il faut savoir à une semaine de la sortie

16 0
Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition, tout ce qu’il faut savoir à une semaine de la sortie

Un récapitulatif de Blizzard.

Bonjour, Nephalem ! Je suis John Hight et je vais vous présenter quelques infos alors que mon équipe se prépare à libérer le mal sous toutes ses formes sur consoles. Je suis ravi de vous annoncer que dans un peu moins de deux semaines, le 19 août, vous pourrez semer le chaos sur Malthael et pacifier les rues d’Ouestmarche bien assis dans votre canapé avec la sortie de Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition.

L’Ultimate Evil Edition regroupe toutes les fonctionnalités, l’action frénétique et le butin légendaire de l’extension Reaper of Souls mais également l’intégralité du contenu de Diablo III. Votre DUALSHOCK en main, découvrez un nouveau chapitre, une nouvelle classe (le Croisé) et partez explorer le monde dans le mode Aventure. À vous d’atteindre de nouveaux sommets de puissance.

Diablo III Reaper of Souls: Ultimate Evil Edition on PS4

N’oubliez pas, si vous pré-commandez le titre, vous aurez accès aux Espauliers infernaux, qui confèrent de puissants bonus à votre personnage (et qui sont plutôt classes). Un bon avantage, dans la mesure où vous pouvez les utiliser pour vos transmogrifications d’équipement (une nouvelle fonctionnalité de l’UEE). Ceux d’entre vous qui ont pré-acheté le jeu en version dématérialisée sur le PlayStation Store auront accès à des plans de transmogrification pour un heaume et une arme, un serviteur Molosse spectral ainsi que trois emplacements de personnages supplémentaires.

En pré-commandant le jeu vous obtenez un accès exclusifs aux Espauliers infernaux et de puissants bonus.

L’Ultimate Evil Edition dispose également de fonctionnalités réservées aux consoles comme le mode Apprenti, qui renforce les joueurs de bas niveaux lorsqu’ils jouent avec des joueurs de hauts niveaux, le système de Némésis, qui envoie les monstres qui ont vaincu votre personnage semer le chaos dans les parties de vos amis. Et ce n’est que le début. Tout ceci rendra vos parties entre amis encore plus intenses et gratifiantes.

Nous avons également fait équipe avec Sony pour proposer du contenu exclusif aux joueurs PS3 et PS4 : une faille Nephalem inspirée de The Last of Us et un ensemble de transmogrification d’armure plus vraie que nature s’inspirant de Shadow of the Colossus. Si vous ne les avez pas déjà vues, jetez un œil aux screenshots sur cet article.

Diablo III Reaper of Souls: Ultimate Evil Edition on PS4

Pour les joueurs console qui attendaient d’en découdre avec Diablo, c’est le moment idéal pour rejoindre la bataille. L’Ultimate Evil Edition est une version survitaminée du jeu qui comprend l’intégralité de Diablo III, toutes les dernières mises à jour et le contenu de l’extension Reaper of Souls. Si vous avez déjà joué à Diablo III sur console, j’ai une autre bonne nouvelle : vous pourrez transférer vos personnages dans cette nouvelle version et continuer votre aventure, même si vous changez de génération de console.

Autre bonne nouvelle pour les possesseurs de PS4 : grâce à l’architecture de la console nouvelle génération, nous pourrons plus facilement patcher la version PS4 de l’Ultimate Evil Edition. En d’autres termes, elle pourra bénéficier du contenu pertinent des patchs que nous développerons pour la version PC. Ils ne sortiront pas aussi vite que les patchs PC, mais nous les mettrons à disposition aussi vite que possible.

Après toutes ces heures de dur labeur dans les profondeurs insondables des Enfers (du développement) ardents, je trépigne à l’idée que vous allez bientôt pouvoir découvrir notre jeu. Bon massacre, Nephalem, on se retrouve en Enfer !

Diablo III Reaper of Souls: Ultimate Evil Edition on PS4

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.