Le jeu musical BigFest sortira aussi sur PS4 et PS3

2 0
Le jeu musical BigFest sortira aussi sur PS4 et PS3

Organisez le plus cool des festivals de musique.

Amateurs de festivals et de musique, réjouissez-vous, Sony XDEV Europe a une bonne nouvelle. BigFest, le jeu PS Vita qui vous permet de construire votre méga festival de musique est désormais aussi prévu sur PS4 et PS3.

Sur PS4, les développeurs ont repris la version PS Vita et lui ont donné le traitement spécial next-gen : résolution de 1080p, 60 image par seconde et support du Cross-Save. Ainsi vous pouvez commencer une partie sur PS4 ou PS3, puis la continuer depuis votre PS Vita.

Les développeurs m’ont garanti des dizaines d’heures de fun sur le jeu, et bien plus si vous voulez découvrir toutes les musiques et satisfaire tous les besoins qu’un festival de musique génère. Ils veulent que les joueurs organisent les plus grands et les plus cool festivals de musique au monde, tout en faisant la promotion de vrais artistes !

Pour le moment, la dernière tâche des développeurs consiste à finaliser le meilleur moyen d’importer votre musique dans le jeu. Nous aurons bientôt plus d’infos sur ce sujet à vous dévoiler, restez à l’écoute.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires