Nouveau patch 1.30 pour Soul Sacrifice Delta, avec un costume Gravity Rush

5 0
Nouveau patch 1.30 pour Soul Sacrifice Delta, avec un costume Gravity Rush

Et le costume du premier Magusar.

Soul Sacrifice Delta a droit à un nouveau patch aujourd’hui, numéroté 1.30. Voici tous les détails à connaître… Les développeurs n’y sont pas allés de main morte, puisque cette fois ils vous mettent face à face avec le fondateur d’Avalon en personne.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Il a débuté sa carrière de chasseur de monstres en tant que “Persapius I”, pour la terminer en tant qu’Odin. On appréciera l’ironie du sort d’un homme qui se transforme en ce qu’il a haït toute sa vie. Si certains hommes courent après l’or ou le pouvoir, Persapius Ier voulait la connaissance. Et il était prêt à tout pour tout connaître, ce qui l’a conduit à sa perte. Bien entendu, c’est à vous qu’il revient de tout nettoyer.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Bonne chance, soyez fort et faites très attention si vous voulez apprendre un ou deux trucs sur sa puissance magique.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

La boutique de Carnatux a aussi reçu de nouveaux items. À commencer pour homme, le costume du premier Magusar, assurément vintage.

MAGUSAR_COSTUME

Pour femme, le costume de Kat, l’héroïne de Gravity Rush.

GRAVITY_RUSH_COSTUME

Sans parler des habituelles nouveautés de patch Soul Sacrifice Delta : pactes supplémentaires, rumeurs, Sigils, PNJs et quelques améliorations et corrections de bugs. C’est tout pour ce patch, restez à l’écoute pour plus de nouveautés.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.