Hotline Miami sort sur PS4 la semaine prochaine

8 0
Hotline Miami sort sur PS4 la semaine prochaine

Le titre reste Cross-Buy avec la PS3 et PS Vita.

Il y a un peu plus d’un an, Hotline Miami faisait son arrivée sur PlayStation 3 et PS Vita. Créé par Jonatan Söderström et Dennis Wedin, le titre a pu être porté sur PlayStation grâce à l’aide du studio Abstraction Games et les équipes américaines et européennes de PlayStation. Depuis nous avons annoncé que Hotline Miami 2: Wrong Number sortirait sur PlayStation 4. Mais la PS4 mérite d’avoir toute l’histoire sadique de Hotline Miami.
C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer que Hotline Miami premier du nom sortira sur PS4 le 20 août en Europe.

Quoi de nouveau ? Il faut reconnaître que Hotline Miami est déjà un chef d’œuvre (de frustration perverse) en l’état, mais l’équipe a tout de même profité de ce nouveau système pour ajouter des nouveautés. Il est possible d’avoir un aperçu du niveau en utilisant le pavé tactile, on peut aussi cibler un ennemi de la sorte. En secouant la DualShock 4 vous exécuterez des mouvements d’exécution quand l’ennemi sera au sol. Oh, et pour ajouter au réalisme les bruitages de ces exécutions seront amplifiés par le haut parleur de la manette.

Bien sûr, Hotline Miami reste un titre Cross-Buy. Si vous le possédez déjà sur PS3 et PS Vita, vous pourrez le télécharger gratuitement sur PS4. Les appels vont recommencer, les masques d’animaux vont vous traumatiser, et les sticks de la DualShock 4 seront mis à rude épreuve : rendez-vous le 20 août.

PREVIEW-NPUB31200-HOTLINEMIAMI1

PREVIEW-NPUB31200-HOTLINEMIAMI3

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.