On a essayé le mode coop de Freedom Wars sur PS Vita

6 0
On a essayé le mode coop de Freedom Wars sur PS Vita

Une exclusivité PS Vita à venir cette année.

Grâce à Japan Studio, Dimps et Shift, le très attendu Freedom Wars sortira bientôt sur PS Vita, où vous incarnerez un prisonnier condamné à 1 million d’années de prison. Voyez le bon côté des choses cela dit : en allant combattre d’affreux Ravisseurs et en sauvant des citoyens, vous pourrez réduire votre sentence. Quelques poignées d’années à la fois.

Freedom Wars laisse une grande place au multijoueur local en coop, avec la possibilité d’avoir un bot qui occupe les slots vides. En coopération, seul le travail d’équipe sera récompensé. Pendant qu’un joueur pourra utiliser son grappin pour mettre à terre un ennemi, son coéquipier pourra foncer libérer le citoyen emprisonné dans le ventre de la bête. Le sauvetage effectué, il faudra amener le civil en sécurité, et pour cela vous et vos amis allez devoir couvrir les arrières de chacun.

Ce n’est pas tout. Freedom Wars dispose aussi d’un mode compétitif à 8 joueurs en 4v4, le tout via Internet. Justin du PlayStation Blog US a embarqué ses amis Ken, Kumi et Jake pour essayer le titre. La vidéo est disponible au-dessus.

Freedom Wars sortira en exclusivité sur PS Vita d’ici la fin de l’année.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.