On a essayé le mode coop de Freedom Wars sur PS Vita

6 0
On a essayé le mode coop de Freedom Wars sur PS Vita

Une exclusivité PS Vita à venir cette année.

Grâce à Japan Studio, Dimps et Shift, le très attendu Freedom Wars sortira bientôt sur PS Vita, où vous incarnerez un prisonnier condamné à 1 million d’années de prison. Voyez le bon côté des choses cela dit : en allant combattre d’affreux Ravisseurs et en sauvant des citoyens, vous pourrez réduire votre sentence. Quelques poignées d’années à la fois.

Freedom Wars laisse une grande place au multijoueur local en coop, avec la possibilité d’avoir un bot qui occupe les slots vides. En coopération, seul le travail d’équipe sera récompensé. Pendant qu’un joueur pourra utiliser son grappin pour mettre à terre un ennemi, son coéquipier pourra foncer libérer le citoyen emprisonné dans le ventre de la bête. Le sauvetage effectué, il faudra amener le civil en sécurité, et pour cela vous et vos amis allez devoir couvrir les arrières de chacun.

Ce n’est pas tout. Freedom Wars dispose aussi d’un mode compétitif à 8 joueurs en 4v4, le tout via Internet. Justin du PlayStation Blog US a embarqué ses amis Ken, Kumi et Jake pour essayer le titre. La vidéo est disponible au-dessus.

Freedom Wars sortira en exclusivité sur PS Vita d’ici la fin de l’année.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Logan78martien

    Je suis impatien …. En atendant un vrais monster hunter , il sera juste à mètre sous la dant ….mois qui n’a pas aimée soûl sacrifies …..j’espère que freedom war sera à la hauteur.

  • kefran_nsm

    1 million d’année de prison… soit le mec est vraiment la personne la plus dangereuse de toute l’histoire de l’humanité et ne mérite donc pas de voir sa peine raccourcie, soit le scénariste à eu la main lourde XD j’ai hâte qu’il sorte pour pouvoir y jouer ^^

  • Danbalmeori

    Désolé mais ayant fini Freedom Wars en import, c’est un jeu complètement raté, 7 types de monstres et une histoire sans intérêt.. bcp de gens vont être déçu, ce jeu n’a rien de bon, c’est le pire MH-Like auquel j’ai joué!

  • kirik-sama

    Une préco en moins avec la conf GC je sais que je n’achèterais pas ce jeux ça me fait faire des économie vous m’avez tellement vénére toute façon il va ce manger la face vue votre boycotte de la VITA pour juste du stream ou personne ne trouve aucun intérêt.
    J’ai pas acheter ma VITA pour des jeux mobile Bidon et des F2P bidon. je continuerais a soutenir les dev japonais mais tout vos jeux ces boycotte.
    Et vous pouvez aller voir ailleurs pour que j’achète un jours une PS4.

  • kirik-sama

    Toute façon depuis l’E3 y a des masse de revente de VITA et après cette conf ces sure que la VITA va pas continuer à ce vendre et la revente sera saturé puisque personne n’en voudra.
    Et c’est pas ce sous monster hunter qui va vendre des VITA..
    Je retourne sur ma 3DS.

  • Je suis dég
    Pas une seul annonce pour la Psvita, je ne comprends vraiment plus rien