Explorez le monde enchanteur de Hohokum dès demain

1 0
Explorez le monde enchanteur de Hohokum dès demain

Le jeu de Honeyslug sort demain sur le PlayStation Store.

Voilà, nous y sommes presque : la queue du serpent rutile, les défenses du géant Barbirusa sont affutées et les arbres à hotdog brillent de mille feux… Hohokum sort demain ! Il sera disponible à la vente dès mercredi après-midi sur le PlayStation Store et en Cross-Buy pour PS4, PS3 et PS Vita.

Étrangement, je suis tout ému d’avoir terminé. Je sais que pas mal d’entre vous attendent Hohokum depuis quelque temps, et j’espère que vous serez d’accord avec moi pour dire que ça valait le coup d’attendre. Cette sortie va enfin me permettre de vous parler du jeu dans son ensemble, plutôt que de me cantonner à des éléments précis, comme je l’ai fait jusqu’ici. J’ai hâte de savoir ce que les joueurs vont penser de tous ces lieux et de la façon dont vous allez partager tout ça !

Au fil de ces dernières semaines, l’engouement suscité par cette incroyable bande-son, née de la collaboration avec le label indépendant Ghostly International n’a fait que croître (on comprend facilement pourquoi). Ce partenariat a été un véritable régal. Jamais nous n’aurions imaginé que le jeu puisse sonner aussi bien !

L’intégralité de cette bande-son sera bientôt disponible à la vente, mais vous pouvez déjà l’écouter en streaming ici, et pré-commander la version numérique et vinyle ici. Le vinyle arc-en-ciel comprend tous les morceaux originaux composés pour le jeu. Vinyle arc-en-ciel ! Il est temps de sortir vos platine du placard (ou d’aller la chercher à la cave, dans en ce qui me concerne).

11183_JKT11183_JKTVinyl2Vinyl1jpg

Découvrez dès aujourd’hui une vidéo des coulisses de l’enregistrement de la musique de Hohokum, avec les artistes Ben Benjamin et Michna de chez Ghostly, ainsi que le compositeur Joel Corelitz et l’équipe de Santa Monica Studio, grâce à qui le projet a vu le jour.

Je crois que c’est tout mais… encore une chose : l’Almanac Hohokum. Qu’est-ce que c’est ? Eh bien… une sorte de carnet de voyage ou de guide du monde de Hohokum. Vous y trouverez tous ce qu’il faut savoir des habitants, de la culture, de la flore et de la faune… sans compter les plans de coupe, les ragots, les astuces, les mythes, les légendes et, bien entendu, les recettes de cocktails. Nous l’avons développé en collaboration avec l’équipe de iam8bit. Magnifiquement relié, avec 80 pages en couleurs, vous le trouverez ici [take link from SCEA post] dans sa version numérique et en magasin dès le 12 août. Gageons que vous entendrez parler de cet Almanac dans les semaines à venir… restez à l’écoute 😉

Voilà, c’est tout pour moi. Amusez-vous bien sur Hohokum ! J’espère que vous aurez autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le développer.

300dpi_Beauty_Shot-Hohokum_Almanac

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • mouais, j’ai peur, ça à l’air d’être un jeu à faire sous acide quand même.