La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, les bonus exclusifs de pré-commande PlayStation dévoilés

0 0
La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, les bonus exclusifs de pré-commande PlayStation dévoilés

Pré-commandez dès aujourd'hui et bénéficiez de la mission Legion Edition.

Le Mordor est une terre dangereuse, remplie de guerriers assoiffés de sang impatients de vous chasser. Et ceux qui pré-commanderont La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor pour PlayStation y trouveront même certains des plus terribles lieutenants des légions du Seigneur des Ténèbres.

Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer qu’à compter d’aujourd’hui vous pourrez obtenir les missions de l’édition PlayStation Legion Edition pour toute pré-commande de L’Ombre du Mordor sur PlayStation 4 ou PlayStation 3 en plus du Dark Ranger (qui comprend un skin du Dark Ranger et le défi Test de Puissance).

Au cours de ces missions exclusives vous vous retrouverez face aux mortels Chasseurs de sang (Blood Hunters) et aux effroyables Brûleurs de chair (Flesh Burners), deux des Clans les plus impitoyables de tout Mordor, composés de chasseurs déterminés à apporter personnellement votre tête à Sauron.

Les Chasseurs de sang sont des assassins particulièrement aguerris que le Seigneur des Ténèbres n’assigne qu’à des cibles de grande importance. Ils se déplacent en meute et détectent la simple odeur de votre sang. Vous pourrez essayer de vous cacher mais ils finiront par vous débusquer. Si vous parvenez à les éliminer, vous gagnerez la Rune de la Lame cinglante (Stinging Blade Rune) qui vous sera d’un grand secours lors des combats vous opposant aux puissantes hordes Uruk du Mordor.

Les Brûleurs de chair sont une troupe d’archers d’élite qui ne désirent qu’une chose : se délecter des cris de leurs victimes se tordant de douleurs dans les flammes. Ils sont maîtres dans l’art de manier le grand arc, capables de tirer d’innombrables flèches de feu sur leurs cibles. Si vous parvenez à les éliminer, vous recevrez la Rune de la Flèche noir (Black Arrow Rune) en récompense.

Les Légions du Mordor vous attendent, seulement sur PlayStation. Si vous êtes à la Gamescom cette année, venez nous retrouver dans le Hall 9.1, Zone A, Stand 021 pour jouer à L’Ombre du Mordor.

Vous ne serez pas à la Gamescom ? Pas de problème ! Recevez toutes nos infos et suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Instagram.