Nouvelle bande-annonce de Murasaki Baby, avec un invité spécial à la bande-son

0 0
Nouvelle bande-annonce de Murasaki Baby, avec un invité spécial à la bande-son

Le compositeur légendaire de Silent Hill met son talent au service de Baby.

Nous sommes nombreux à l’attendre, et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous dévoiler quelques nouveaux détails sur l’univers de Murasaki Baby. Le « bébé » arrivera sur votre PS Vita au mois de septembre… et toute l’équipe de Sony XDEV Europe a hâte que vous la rencontriez enfin et que vous vous abandonniez dans son univers bien à elle !

12

Pour ceux qui n’ont encore rien vu de Murasaki Baby, sachez qu’il s’agit d’un jeu où vous guidez Baby dans un paysage singulier peuplé de cauchemars qui ponctuent une quête qui la mènera à sa maman. Il suffira de lui tenir la main pour résoudre les énigmes qui se dresseront devant vous et l’aider à atteindre son but ultime.

Vous croiserez en chemin différents personnages que vous devrez aider dans l’espoir qu’ils vous aident en retour dans ce voyage délicat. Dans la nouvelle vidéo Gamescom ci-dessus, vous ferez la connaissance de quelques-uns de ces nouveaux personnages, tels que Bunny Boy, un joyeux luron avalé par un lapin fondu de télé. On vous l’accorde, c’est barré, comme concept. Toujours est-il que vous devrez trouver le moyen de libérer Bunny Boy de son cauchemar pour qu’il vous aide lui aussi à sortir du vôtre.

4
59

Le jeu s’articule en quatre chapitres distincts – et autant d’ambiances, ou plutôt d’humeurs. Il suffit de faire glisser le doigt sur le pavé tactile arrière de la Vita pour changer l’humeur du jeu. En fonction de l’humeur, le joueur gagne une aptitude qui pèse sur la réalité de ce que vit Baby et qui peut servir à résoudre des casse-tête.

3

Le célèbre compositeur Akira Yamaoka a accepté d’écrire la bande originale exclusive du jeu. « Yamaoka-san » reste mieux connu pour avoir mis en musique Silent Hill de fort jolie manière. Le fruit de cette nouvelle collaboration avec le producteur de musique et co-fondateur du studio Ovosonico, Gianni Ricciardi, se traduit par une bande originale en tous points étrange et splendide.

D’autres informations seront révélées au fil des semaines. Nous vous emmènerons notamment dans les coulisses du développement de Murasaki Baby et nous vous proposerons des entretiens exclusifs avec le directeur créatif d’Ovosonico, Massimo Guarini, et avec le reste de l’équipe.

Il ne vous reste plus qu’à attendre le mois de septembre pour vous essayer à Murasaki Baby.

8
76