Alienation dévoilé lors de la Gamescom 2014

1 0
Alienation dévoilé lors de la Gamescom 2014

Voici la première vidéo du nouveau jeu des créateurs de Dead Nation et Resogun.

Selon diverses sources dignes de foi, des ovnis auraient été aperçus aux abords de la ville allemande de Cologne. Un groupe de scientifiques renégats appartenant à Housemarque (RESOGUN, Dead Nation, Super Stardust HD) aurait sciemment provoqué la diffusion de spores extraterrestres ayant le potentiel d’infecter toute personne entrant en contact avec elles.

Les internautes sont invités à rester sur leurs gardes car l’invasion devrait prochainement s’intensifier. Seuls les mercenaires les plus impitoyables, capables de faire des dégâts en solo ou de former des équipes de quatre personnes, sont susceptibles de survivre. Il ne faut en aucun cas sous-estimer cette menace. Notre dernier espoir dépend de leur maîtrise de deux joysticks (du troisième type).

La technologie utilisée dans le cadre de cette invasion est véritablement venue d’ailleurs et dépasse ce que les humains ont pu développer depuis plusieurs générations. Le contact avec ces créatures devrait engendrer un niveau de destruction et de résonance visuelle qui pourrait changer à jamais la face du monde.

Cependant, tout espoir n’a pas disparu. Nous pouvons nous unir et apprendre les uns des autres afin de renforcer le mouvement de résistance. La clé du succès consiste à rassembler et développer nos ressources. Tous les combattants sont invités à se préparer en vue de cet évènement. Tenez-vous-le pour dit.

Shooter_close_up
lab_explosion_2Brute_action_01

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Nightmare1984

    Un peu déçu que ça ne soit pas un Dead Nation 2. Même si le gameplay y ressemble fortement. Dommage que ça m’a l’air trop bourrin. A voir en ce qui me concerne.