Mise à jour 2.0 de la PS4 : Share Play, application YouTube et bien plus

33 2
Mise à jour 2.0 de la PS4 : Share Play, application YouTube et bien plus

Prenez le contrôle de la PS4 d'un ami.

Depuis la première annonce de la PlayStation 4 et ses fonctions sociales, nous avons reçu de nombreux retours enthousiastes des joueurs. Il faut avouer qu’on aime tous partager nos plus beaux exploits à l’aide du bouton SHARE, que ce soit via un streaming, des screenshots ou encore les modes Photo disponibles dans inFAMOUS Second Son et The Last of Us Remastered.

Et nous allons continuer de pousser cette intégration. Prochainement, vos amis pourront prendre le contrôle de votre partie sans avoir à bouger de chez eux, grâce à l’option Share Play présentée pendant la conférence de la Gamescom 2014. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible dès cet automne.

Share Play est comme un “canapé virtuel”. Vous pourrez inviter un ami en ligne à rejoindre votre jeu local, et ce même s’il ne possède pas le jeu. De cette manière, vous pourrez profiter d’une expérience de coop comme si vous étiez dans la même pièce.

Share Play permet aussi de venir en aide à un ami qui ne parvient pas à passer un niveau. Faites-vous inviter, ou invitez votre ami, pour prendre le contrôle de sa console et continuer le jeu à sa place. C’est comme donner sa manette à un ami, mais sans qu’aucun de vous n’ait à bouger de son fauteuil.

Share Play fera partie de la mise à jour software 2.0 de la PS4, prévue pour cet automne. La mise à jour contiendra aussi des nouveautés sur les broadcasts et le partage de vidéo, l’application YouTube ainsi qu’une refonte du menu What’s New. Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour les autres nouveautés à venir…

Les commentaires sont désactivés.

33 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.