Nouvelle vidéo d’inFAMOUS First Light et des fonctionnalités inédites révélées

5 0
Nouvelle vidéo d’inFAMOUS First Light et des fonctionnalités inédites révélées

Découvrez les nouvelles arènes de combat qui prennent en charge les classements.

Il me semble que c’était à peine hier que je vous annonçais inFAMOUS First Light sur le blog lors de l’#E32014. Il s’agit d’un nouveau DLC indépendant dérivé de inFAMOUS Second Son. Je suis ravi de revenir pour vous parler de notre progression. Nous sommes officiellement entrés dans les derniers jours du projet et nous avons hâte de présenter notre nouvelle bande-annonce à la Gamescom 2014.

Sur le plan créatif, ce projet a été l’un de deux qui m’ont le plus comblé. First Light se penche sur les origines de ma porteuse préférée dans Second Son, Abigail Walker, alias « Fetch ». La conception d’un scénario basé sur les origines d’un perso représente toujours un défi, mais nous avons trouvé Fetch captivante et nous tenions à en savoir plus sur son passé. Après avoir été capturée par le DUP, Fetch est conduite à Curdun Cay, une prison pour porteurs située dans des montagnes enneigées où Augustine, la directrice du DUP, décide d’en faire une tueuse implacable.

screen_106

screen_349

Lors du salon, nous allons présenter la plus importante nouvelle fonctionnalité : les arènes de bataille rejouables, avec une prise en charge de classements mondiaux. Il s’agit d’un nouveau type de parties fascinant pour Sucker Punch et la franchise inFAMOUS. Vous en verrez un avant-goût dans la bande-annonce.

En mode solo, vous découvrirez qu’Augustine utilise ces arènes dans Curdun Cay pour transformer les soldats DUP et autres porteurs en véritables tueurs. L’entraînement de Fetch se déroule dans ces zones et elle doit mener à bien toutes sortes de défis pour peaufiner et améliorer ses pouvoirs. Au fil de votre progression dans le jeu, vous pourrez recommencer ces défis pour tenter de battre les scores des classements mondiaux.

Il s’agit ici d’un nouveau degré d’interaction avec vos amis qui s’avère absolument captivant. Si vous avez encore votre exemplaire de Second Son, vous aurez la surprise agréable de pouvoir jouer dans le rôle de Delsin pour vous attaquer à ces arènes de combat.

BattleArena Concept

En plus de ces arènes inédites, vous rencontrerez de nouveaux personnages-clés : Brent et son patron, Shane. Les joueurs pourront également explorer l’intégralité de Seattle en monde ouvert tout en utilisant les nouveaux pouvoirs néon très personnels de Fetch. L’attaque de mêlée de Fetch est très rapide et le Dash propose désormais un versant interactif qui vous forcera à traverser des nuages de néon afin de conserver votre vitesse.

Vous pourrez en outre obtenir des points de compétence afin d’améliorer ses pouvoirs. Nous avons ajouté toutes sortes d’améliorations inédites. Vous pourrez également admirer dans la bande-annonce les effets spéciaux correspondant à la bombe au néon de Fetch. Justement, en parlant d’effets spéciaux, First Light permet d’explorer un environnement enneigé qui revêt une immense importance dans l’histoire de Fetch.

screen_371
screen_379screen_448
screen_32screen_96
screen_51screen_64
screen_78

Je dois avouer avoir pris un immense plaisir sur ce projet et nous sommes ravis à l’idée que vous pourrez jouer à First Light dans deux semaines à peine ! First Light sera disponible au téléchargement sur le PlayStation Store le 27 août. Vous pourrez également l’acheter en Blu-ray quelques semaines plus tard, le 10 septembre.

Que ce soit sur Facebook, Twitter ou ici sur le Blog PlayStation, j’ai hâte de savoir ce que vous pensez de toutes les infos que vous possédez pour l’instant sur le jeu !

Preorder_Fetch_Keyart_Final

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Second Son était bien fun, et je suis bien content d’avoir l’opportunité d’incarner Fetch. J’espère juste que ça ne sera pas constitué que d’arène, mais fera aussi la part belle à l’exploration.

  • Hâte de me faire ce First Light !
    J’ai beaucoup aimé le personnage de Fetch alors le fait de l’avoir jouable est pour moi une bonne nouvelle !

    Et une version boite ça c’est cool ! J’espère que le prix sera pas abusé, car je veux ma boite !!!

  • Vivement une trilogie avec tous les DLCS

  • Salut Cartews,

    Hier j’ai reçu un mail de Sony m’informant que suite à un problème technique, ils s’étaient trouvé dans l’obligation d’annuler ma pré-commande …? Et quand je vais sur le PSN il y est indiqué que je ne peux pas acheter ce produit car je le possède déjà. Et dans ma liste de téléchargement il n’y a plus que le costume de Fetch, le bonus de pré-commande …

    As-tu des infos à me donner ?
    Merci d’avance et bonne journée.

    • @ GD-DEL : Il faut attendre la sortie du jeu afin que tu puisses le prendre de nouveau. 😉