Nouvelle vidéo : l’importance des défis dans DRIVECLUB

1 0
Nouvelle vidéo : l’importance des défis dans DRIVECLUB

Avec la participation de toute la famille PlayStation.

C’est la Gamescom 2014, ce qui veut dire que nous allons partager une nouvelle bande-annonce de DRIVECLUB avec vous ! Nous allons vous parler de l’importance des défis dans DRIVECLUB et en quoi ils vous permettront de démontrer vos capacités tout en soignant la renommée de votre club.

DRIVECLUB, c’est du frisson à haute dose au volant des voitures les plus rapides de la planète, du plaisir de conduire, des courses impressionnantes et des défis à relever entre amis.

GC_06

Il y a de nombreux types de récompenses dans chaque course, et il ne s’agit donc pas seulement de franchir la ligne d’arrivée en premier (bien que cela vous rapporte gros, à vous et à votre club). Ce que vous gagnerez en faisant preuve de finesse et de précision profitera à vos voitures, et à votre club. Affrontez d’autres pilotes en drift, en vitesse pure et en course. Tout ce que vous faites vous octroie des points de gloire qui vous permettent de débloquer de nouvelles voitures et des décorations pour vous et votre club.

Au-delà de franchir la ligne d’arrivée, vous pouvez commencer quelque chose de nouveau avec vos amis en créant un défi. Vous décidez vous-même qui vous voulez inviter mais sachez que plus il y a de voitures et de clubs au départ, plus les récompenses seront importantes pour tous les participants.

Vous pouvez même paramétrer le défi pour que tous les invités puissent à leur tour inviter d’autres pilotes et d’autres clubs. Vous nouerez ainsi de nouvelles amitiés mais aussi des inimitiés, et votre défi pourra faire le tour du monde.

GC_24

Dans cette vidéo, nous avons demandé à nos amis de la famille PlayStation de participer. Vous y verrez ainsi Naughty Dog, Media Molecule, Guerrilla Games, Santa Monica Studio, XDev, SCEE et, bien sûr, Shuhei Yoshida. Bon visionnage, et commencez à vous demander avec qui vous allez jouer à DRIVECLUB. Partagez d’ores et déjà cette bande-annonce. Ainsi, vous pourrez constituer un club qui sera prêt à la date de sortie du jeu, le 8 octobre 😉

Profitez tous bien de cette Gamescom, et sachez qu’il y aura d’autres surprises de la part d’Evolution Studios pendant l’événement ! 🙂

GC_39

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Nightmare1984

    Le seul que j’attends avant la sortie de The Order 1886, alors il a pas intérêt de me décevoir! Mais j’ai confiance en Evolution et j’espère une démo sur le Store (je sais que Sony s’en fout des démos) pour savoir si je me précommande le jeu complet où j’attends la version PS+