The Order: 1886, une bande annonce inédite et un nouveau personnage principal

6 0
The Order: 1886, une bande annonce inédite et un nouveau personnage principal

Le génie Nikola Tesla se joint à Galahad.

Ready At Dawn est ravi d’être présent à la Gamescom 2014. Pour nous, ce rendez-vous est depuis plusieurs années déjà l’endroit rêvé pour livrer diverses informations sur notre jeu, et cette année ne fera pas exception à la règle.

Nous avons tout d’abord le plaisir de dévoiler une bande-annonce dédiée à de nouvelles armes et à des environnements inédits que vous retrouverez dans The Order: 1886. Mais l’autre grande nouveauté est la présentation de l’un de ses personnages principaux, Nikola Tesla, l’un des esprits les plus puissants ayant jamais illuminé l’Humanité.

Tesla

Tesla donne au scénario une épaisseur historique et authentique que l’on retrouve jusque dans les armes et les gadgets du jeu, qui doivent tous à son génie et à ses inventions. Citons notamment le pistolet à arc électrique (Arc Gun) et le fusil à thermite (Thermite Rifle). L’intégration de Tesla illustre notre souhait de faire entrer des personnages réels dans notre fiction afin de créer un univers original.

Tesla Lab- Range

Émigré aux États-Unis en 1884, Tesla est un jeune inventeur qui travaille en compagnie des personnes les plus influentes de leur temps sur le Nouveau Continent. Puis, remarqué par L’Ordre, il finit par revenir en Europe et rejoindre le groupe, dont il devient le directeur scientifique. Son génie le rend très vite incontournable, notamment après l’invention des armes les plus perfectionnées jamais imaginées par l’homme. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et ces armes entrevues un temps comme un atout décisif, ont tout pour devenir des menaces pour peu qu’elles tombent entre de mauvaises mains.

cityscape

En plus des armes sophistiquées mises au point par Tesla telles que le fusil à thermite (Thermite Rifle) et le pistolet à arc électrique (Arc Gun) déjà vus dans plusieurs séquences de jeu, Galahad pourra s’essayer à des armes plus conventionnelles et explosives, telles que la carabine d’élite (Marksman Carbine), le pistolet automatique (Maschinenpistole) et le fusil (Coach Gun) ou d’autres armes plus anciennes et modernisées que vous pourrez apercevoir dans cette bande-annonce.

Carabine d’élite

(Essex M84 Marksman)

[Essex m84 pic here]

Une carabine très puissante qui conviendra parfaitement aux tireurs d’élite en milieu urbain. Cette version spéciale a été équipée d’une lunette télescopique par Nikola Tesla lui-même.

Pistolet automatique

(Feederle C-81 Maschinenpistole)

[Feederle pic here]

Capable de cadences de tir très élevées, le pistolet automatique C-81 Maschinenpistole permet à celui qui le tient d’envoyer un véritable mur de plomb vers sa cible. Sa puissance de feu ne favorise pas la précision mais ne laisse aucune chance de près.

Fusil Worcester

« Three Crown » Magnesium calibre 12

L’arme est dotée de trois canons au lieu de deux ! Elle envoie des balles explosives de calibre 12 totalement inédites, conçues tout spécialement pour elle.

Arbalète hybride automatique Crofton-Woolwich

[CROFTON IMAGE HERE]

Cet exemple illustre parfaitement les possibilités d’hybridation des techniques, des matières et des principes d’hier et d’aujourd’hui. D’une puissance et d’une précision supérieures à n’importe quelle arbalète de son format, et capable d’envoyer des rafales dans un silence remarquable, ce modèle Crofton-Woolwich est très indiqué dès lors qu’on recherche une arme aussi efficace mais plus discrète qu’une arme à feu.

À chaque arme correspond une manière d’appréhender le combat. Par exemple, avec le fusil, vous pourrez mettre le paquet contre les grosses grappes d’ennemis. L’Arbalète permet d’opérer avec beaucoup plus de discrétion mais obligera Galahad à se livrer à des séquences de combat rapproché.

Depuis le tout début du projet, toute l’équipe de Ready At Dawn s’est efforcée d’assurer une certaine cohérence et une crédibilité technologique en rapport avec notre vision du Londres de l’ère victorienne.

[cityscape here]

Notre jeu se déroule exclusivement au 19e siècle, à Londres, des rues de Whitechapel aux quais de Blackwall Yard, en passant par le Palais de Westminster, qui vous réserve encore bien d’autres mystères.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Nightmare1984

    Énorme trailer qui montre de la diversité dans les environnements ainsi que des armes un peu plus conventionnelles. J’espère qu’il y aura d’autres personnages historiques dans The Order.

  • Tesla dans le jeu, classe ! B)

    En tout cas un trailer qui fini de me rendre impatient de toucher le jeu ! On y voit beaucoup plus de variété et ça fait plaisir !!!!

    Que février 2015 parait loin !!!!

  • b2zo-almendha

    L’un des jeux que j’attends le plus tout simplement.

  • BigBadWolfLyon

    2015 va vraiment faire mal aux portes- monnaies…ouh que je le veux suis-là aussi !

  • J’ai pris une claque en regardant le trailler tout simplement le plus beux jeu que j’ai pu voir mais j’espere qu’on pourra avoir le jeu en pleine écran sinon ces le jeu que j’attend le plus dans se premier semestre 2015

  • neoflo7662

    Ça va être une bombe de 2015 trop loin snifffffff