
Le combat pour votre liberté sur PS Vita commence le 29 octobre.
Il y a quelques jours nous vous avons montré une vidéo du multijoueur coop de Freedom Wars. Vous avez été nombreux à apprécier la vidéo sur les différents Blogs, mais il y a aussi eu beaucoup de questions sur le jeu.
- Quelle est la date de sortie ?
- Est-ce qu’il y a des bonus de pré-commande ?
- Comment avoir ces bonus si je commande depuis le PlayStation Store ?
Il est temps de répondre à vos questions.
Freedom Wars sortira en France le 29 octobre 2014 au prix de 29,99 €, en version numérique et physique. Le jeu bénéficiera des voix japonaises et des textes français.
Les DLC bonus de pré-commande seront les mêmes que pour la sortie japonaise, à savoir :
- Costume Édition Limitée – Personnalisez votre personnage Freedom Wars avec les Habits Formels
- Puissantes Armes de Départ – Des armes de mêlée et distance améliorées
- Set de Sticker Édition Limitée – À utiliser dans le jeu
- Pack d’items de combat – Kit d’items de médecine
Pour bénéficier des mêmes DLCs de pré-commande en version numérique, il vous suffit d’acheter Freedom Wars sur le PlayStation Store entre le 28 octobre et le 11 novembre.
Restez à l’écoute pour plus d’informations.
Je suis trop content !!!
merci beaucoup !!!
j’attend ce jeux avec une impatience folle
Ce jeu est nul, lisez les test de la version jap avant de vous faires pigeonner…
Renseignez-vous un peu plus que ça, le jeu a été critiqué par les japonais pour sa difficulté et non sa nullité.
D’ailleurs le jeu a déjà eu des mises à jours pour pallier à ce problème et d’autre mise à jour sont prévus pour rajouter du contenu gratuit.