inFAMOUS First Light : 9 conseils pour contrôler Fetch et ses pouvoirs

3 0
inFAMOUS First Light : 9 conseils pour contrôler Fetch et ses pouvoirs

Plein feux sur le personnage de Fetch.

C’est officiel ! inFAMOUS First Light sera en vente sur le PlayStation Store à partir de demain, au prix de 14,99 €. Les joueurs pourront se plonger dans l’histoire d’Abigail « Fetch » Walker et découvrir la brutalité de sa vie dans les rues de Seattle, ainsi que son entraînement chez le DUP à Curdun Cay et sa transformation en assassin.

L’énergie lumineuse que déchaîne Fetch et ses techniques de combat au corps-à-corps sont une nouveauté. Pour maîtriser les pouvoirs de Fetch, vous allez devoir apprendre à être rapide, très rapide. Elle peut sans peine grimper en haut des immeubles, sauter par-dessus trois toits de façon épique, puis atterrir violemment sur un ennemi pour l’assommer, le tout sans ralentir.

En combat, Fetch s’approche de ses ennemis avec une volée de coups rapides, puis elle les envoie valser à travers la pièce grâce à des coups fatals décisifs. Lorsqu’elle se retrouve dos au mur, elle peut utiliser son pouvoir le plus puissant, l’anomalie lumineuse, pour aspirer ses ennemis dans le vide et les compresser en un petit tas, avant de les disperser à travers la ville. Elle est le personnage le plus rapide et le plus fluide que nous ayons jamais créé.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Ce gameplay explosif sera un défi de taille, égal aux capacités améliorées de Fetch. À Curdun Cay, une prison pour Porteurs isolée dans les montagnes, Fetch devra dépasser ses limites pour affronter d’interminables vagues d’ennemis dans les Arènes de combat. Votre performance sera même notée et intégrée à un classement pour que vous sachiez qui est le meilleur tueur de Porteurs parmi vos amis.

Détrompez-vous, ce n’est pas parce que son prix est bas qu’il n’y aura rien de nouveau à découvrir dans First Light, bien au contraire. Le mode histoire a une durée de vie de quatre à cinq heures, vous pouvez rejouer les combats d’arène pendant des heures une fois l’histoire terminée, et vous aurez aussi accès à une version améliorée du Mode Photo. En fait, le jeu est si vaste qu’il mérite un trophée platine selon nous.

First Light est un jeu inFAMOUS complètement autonome et indépendant, et vous n’aurez que 14,99 € à débourser pour l’obtenir. Vous pourrez y jouer même sans avoir acheté inFAMOUS Second Son, mais une surprise attend ceux qui possèdent le jeu. Vous pourrez incarner Delsin dans les Arènes de combat de Curdun Cay.

inFAMOUS_First_Light-Fetch_neon_melee_502

Puisque vous avez pris le temps de lire cet article, voici quelques trucs et astuces à utiliser dans First Light :

Conseils de gameplay

  1. Les ennemis qui se déplacent en sautant sont vulnérables : une explosion de stase bien placée peut les anéantir.
  2. La charge offensive peut mettre à terre les ennemis équipés d’une armure lourde. Profitez-en pour les rouer de coups !
  3. Pour gagner des points de compétence rapidement, collectionnez les flux lumineux et terminez les missions secondaires. Ces points vous permettront d’améliorer les pouvoirs de Fetch.
  4. Si vous avez des difficultés pour viser avec précision, améliorez les pouvoirs qui vous permettent de ralentir le temps.

Conseils pour remporter les Arènes de combat

  1. Abattez les tourelles automatiques volantes pour obtenir des améliorations et des multiplicateurs de score.
  2. Gardez votre multiplicateur de score actif : ne faiblissez pas et continuez le combat !
  3. Tirez sur tous les preneurs d’otages pour qu’ils se concentrent sur vous plutôt que sur les otages.
  4. Visez les points faibles d’un Invocateur afin de l’éliminer rapidement.
  5. Les Spectres utilisent une vicieuse attaque de mêlée. Utilisez une explosion de stase pour les tenir éloignés.

Amusez-vous et faites-nous part de vos impressions concernant First Light !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • squall1604

    faudrais déjà peu étre pouvoir se procurer le jeux!!!!! avec votre systeme foireux de précommande je peux même plus acheter le jeux vous deviez soit disant trouver uen solution, j’ai mêem pas pu prétélcharger le le jeux du coups!

  • Warriortidus

    J’ai pu acheté le jeu et je le télécharge en ce moment, grâce à une recherche manuelle sur le store. 😉

  • Après la maintenance du PSN j’espère profiter du jeu et parcourir tous les recoins
    du jeu,comme avec Second Son