Alone With You, une romance sci-fi en exclusivité à venir sur PS4 et PS Vita

3 0
Alone With You, une romance sci-fi en exclusivité à venir sur PS4 et PS Vita

Le prochain jeu de Benjamin Rivers.

Il y a quelques mois nous avions annoncé la sortie du jeu Home sur PlayStation 4, développé par Benjamin Rivers, de Benjamin Rivers Inc. Son projet est toujours en bonne voie, et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter son nouveau jeu : Alone With You.

Alone With You sortira en 2015 en exclusivité sur PlayStation 4 et PS Vita. Il s’agit d’un jeu de science-fiction pour les joueurs qui aiment l’aventure, l’exploration et la romance (à petites ou grandes doses). On y jouera le dernier membre en vie d’une colonie terraformée. La planète est en train d’imploser et nous n’aurons qu’un mois pour réussir à nous échapper.

15047791272_01502eefea_o

Bien entendu, la dernière capsule ne fonctionne pas, les techniciens pouvant la réparer sont morts, seule l’IA de la colonie vous tiendra compagnie. Avec son aide, il faudra recréer les membres clés de la colonie et réparer la capsule.

14861490790_21cc3ac9e3_o

Utilisez le scanner pour explorer plus de 6 zones différentes, découvrez ce qui est vraiment arrivé aux colons, discutez avec l’IA, désormais votre seule amie dans l’univers…

Quant à la romance… Disons que recréer vos anciens collègues n’est pas aussi direct que vous le pensez, et ils pourraient être intéressés par autre chose que des détails techniques… Mais ça, ça fait partie de l’intrigue qu’il vous faudra découvrir avec l’IA de la colonie quand Alone With You sortira l’année prochaine.

14861423739_230364666e_o

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Le pitch m’intéresse bien, en bon fan de SF mais il sera miens à la condition de sous titres FR…..

  • Vous me l’avez vendu là. Et il faut attendre 2015 ? Raaah vous les annoncez trop tôt !

  • LightBeam59

    J’attends de voir… Les graphismes pixelisés je ne suis pas contre mais là ça fait vieux jeu de téléphone de 2004… Le synopsis est sympa mais j’ai peur que le jeu soit hyper court !