Publié le

Dust: An Elysian Tail arrive bientôt sur PS4

Un magnifique jeu de plates-formes dessiné à la main en 1080p à 60 fps.

La plupart des communiqués de presse sont nuls et ennuyeux. Prenez celui-ci par exemple, il commence très mal. Pour autant que nous le sachions, la plupart des communiqués de presse sont ainsi car ils sont écrits par des hommes d’affaire en costume-cravate.

C’est donc en accord avec notre esprit de développeur en roue libre que nous avons décidé de ne pas annoncer Dust: An Elysian Tail pour la PS4 nous-mêmes. À la place, nous allons passer le bâton proverbial à l’une des stars de Dust: An Elysian Tail et la laisser le faire à notre place.

Il n’y a absolument aucune raison que ça tourne mal.

14850982489_7c046454f2_o

« Bonjour, peuple d’internet ! Je suis Fidget et je partage la vedette dans Dust: An Elysian Tail. Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-contre, prise à l’improviste il y a quelques instants, je joue actuellement au jeu avec une manette DUALSHOCK 4 ! Ce n’est pas une modification sous Photoshop, c’est la vérité ! Dust: An Elysian Tail arrive sur PlayStation 4 TRÈS TRÈS BIENTÔT ! JE SAIS ! C’est dingue ! Dingue comme une nimbat !

Mais alors, qu’es-ce que Dust: An Elysian Tail ? Et bien je suis ravie que vous me le demandiez, après tout c’est le sujet de ce communiqué de presse !

14851067840_3fd9b5edea_o14851168777_ff42180b55_o15034657391_ca3958c357_o

Imaginez un jeu de plateforme à défilement latéral en 2D avec des combats à l’épée rapides comme l’éclair et de la MAGIE fournie par ma propre personne pour nettoyer entièrement l’écran. Il y a des améliorations ! Des compétences spéciales ! Des passages secrets ! Un monde entier de trucs à découvrir ! Des quêtes principales ! Des quêtes secondaires ! Nous avons même une quête dans laquelle il faut mettre du sumac vénéneux dans le linge d’un crétin ! JE SAIS ! C’est magique ! Allons empoisonner son linge ENSEMBLE !

Maintenant, si vous en êtes capables, imaginez toutes ces choses géniales dessinées à la main dans un style proche des vieux films d’animation des années 80 et 90, mais avec les résolutions actuelles ! Comme du 1080p ! Les gens me disent que c’est sacrément bien ! Et 60 images par seconde. C’est censé être une espèce de vitesse ? Genre une vitesse géniale ? Je ne m’y connais pas trop dans ces choses là. Regardez mes mains ! Jamais je n’irai brancher quoi que ce soit dans une télévision avec ces jambonneaux.

Explorez le monde dessiné à la main et hautement encensé de Dust: An Elysian Tail sur PS4 très prochainement ! »

Vous avez une question à propos du jeu ? Vous souhaitez poser une question à Fidget ? Laissez nous un commentaire plus bas ! Vous pouvez aussi suivre notre page Facebook pour suivre les dernières nouvelles.

15037348192_a6142ab1b1_o15037714925_60ec27fc6a_o
4 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

J’espère qu’une version Vita est également au programme!!! Le jeu à l’air vraiment génial et sur Vita on pourrait l’emmener partout!!!! Tant pis pour les 1080P

On dirait un peu du Sly Cooper

Oh la bonne nouvelle! J’y ai déjà joué sur Steam, c’est un très bon jeu, et vraiment chouette graphiquement. Mais tout comme Weekings33, j’espère qu’il arrivera aussi sur Vita. A l’image d’un Dragon’s Crown ou d’un Muramasa Rebirth, la Vita sublimerait vraiment ces graphismes. On croise les doigts! Si vous pouvez faire remonter l’idée l’info aux développeurs… 😉

J’espère aussi qu’il arrivera sur vita, j’y ai joué sur steam et c’est ce genre de jeu dont la vita a besoin pour redorer un tant soit peu le blason de Sony, montrez nous que même avec un constat d’échec comme celui de la vita vous êtes capables comme nintendo et sa wiiU de rebondir!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications