Nouvelle mise à jour The Last of Us : amélioration de la recherche de parties et deux nouvelles maps gratuites

25 9
Nouvelle mise à jour The Last of Us : amélioration de la recherche de parties et deux nouvelles maps gratuites

Et de nouvelles armes disponibles sur le PlayStation Store.

Bonjour à tous ! Naughty Dog va mettre en ligne un nouveau patch aujourd’hui qui devrait résoudre de nombreux problèmes liés à la recherche de parties du mode Factions dans The Last of Us Remastered. Désormais, vous n’aurez plus de difficultés pour trouver une partie. Cette mise à jour devrait être disponible dans les prochaines 24 heures, alors n’oubliez pas d’y jeter un œil lorsque vous mettrez votre système en marche aujourd’hui.

Comme promis, en plus du patch, vous aurez accès à deux nouvelles cartes pour le mode multijoueur, GRATUITEMENT. La Plage est une carte parfaite pour les experts en armes à longue portée. La carte Quartier des affaires est quant à elle idéale pour les snipers ainsi que pour les combattants au corps-à-corps. Ces cartes seront disponibles sans coût supplémentaire sur PS4 et PS3. Jetez un coup d’œil à ces cartes dans notre toute dernière bande-annonce :

Une fois que nous aurons mis les cartes en ligne, connectez-vous au mode multijoueur Factions. L’écran du PlayStation Store s’affichera et vous pourrez télécharger les cartes. Voici ce qui devrait s’afficher à l’écran :

The Last of Us Remastered: Treacherous Territories

Si vous êtes impatient de vous replonger dans le mode Factions, sachez que pour PS4, les cartes nécessiteront environ 291 Mo d’espace et la mise à jour environ 137 Mo. La mise à jour 1.09 pour PS3 représentera environ 170 Mo et les cartes 143 Mo.

Vous pouvez aussi acheter le pack d’armes à lunette de tir sur le PlayStation Store pour 2,99 € dès maintenant. Les quatre armes disponibles dans le pack sont aussi vendues séparément, si vous êtes exigeant quant aux choix de vos fusils. Toutes les armes pour The Last of Us sont disponibles sur PS3 et PS4.

Les commentaires sont désactivés.

25 Commentaires

9 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.